Il n'a même pas 6 mois et est encore en parfait état, valeur neuf 250€, prix à discuter (~ 150€) facile à installer quand on sait démonter sa voiture, le kit comprend un écran lcd monochrome, une "unité centrale" et une commande (fixable à coté de l'allume cigare).
La commande comprend 5 boutons et une molette qui tourne, le tout s'utilise très bien, et se branche via prise auxiliaire ou antenne FM pour un rendu bien meilleur qu'avec les iTrip et cie...
Me contacter par mp pour infos complémentaire, j'm'en sépare car comme dit dans mon topic quand j'ai acheté mon new autoradio ils avaient fourni un cable pour l'iPod alors que c'était pas censé être le cas...
Désolé pour l'oubli :$ et merci à celui qui l'a rajouté ^^.
Hmmm bah c'qu'il y a à en savoir est sur le site j'sais que perso j'ai pas regretté mon achat ça permet de pouvoir utiliser son iPod dans la voiture avec une qualité décente sans changer d'autoradio et ainsi perdre la commande au volant et l'affichage sur l'odb.
zorax > j'penses pas qu'le rt3 pose problème j'en avais un dans mon ancienne 307 ça marchait niquel ^^.
Hélas comme il n'est plus installé j'peux pas faire de photos mais pour toute info n'hésitez pas à me contacter.
Oui oui bien sûr ^^. Le tout s'alimente soit par allume-cigare, c'que je déconseille ne serait-ce que pour des raisons pratiques et esthétiques, soit par ponction sur l'alim de l'autoradio, ça s'fait en 2 2 avec un voltmètre et des clips d'électricien (des p'tites bagues qui dénudent les fils pour faire contact, très facile à installer et à désinstaller).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum