Posté le: Mer 16 Mai 07 à 09:39 Sujet du message: batterie
voila je suis pocesseur de cette 307
et lors de precedent metings dés que je met un peu de zic ( meme pas 5 minutes ) je passe en mode economie d'energie ) est ce que quelqu'un a deja eu le tour car j'ai pas envi de passer me meeting avec le contact allumé j'ai pas envi de detruire la planete plus qu'elle ne l'est deja
je pense que je vais devoir bientot changer la batterie ais si vous avez des conseils ..
tu ne peux rien faire, la 307 est concu pour que tu puisses redémarrer en cas de problème.
j ai remarquer que les gars qui avait de la sono sur les meeting faisai tourner le moteur quand il poussai le son pour eviter de tirer sur la batterie.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
non désolé tu ne peux rien y faire c est comme ca, a moins de mettre une grosse batterie avec un plus gros ampérage mais je pense que ca durera plus longtemps mais c est tout.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
oui peut etre mais apres c est un risque a ne plus redémarrer, la 307 en tellement bourré d électronique qu il lui faut un minimum d energie pour lancer le moteur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum