Tout simplement que ce record (2866) correspond aux utilisateurs en ligne ( membres enregistrés + visiteurs ) alors que le nombre de membres enregistrés n'est "que" de 2839.
De toutes façons, c'est un bug, il ne peux pas y avoir autant de monde...
Tout simplement que ce record (2866) correspond aux utilisateurs en ligne ( membres enregistrés + visiteurs ) alors que le nombre de membres enregistrés n'est "que" de 2839.
@+
20CD62
surtout pas a 9h31 du matin
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
Posté le: Mar 15 Mai 07 à 20:31 Sujet du message:
20CD62 a écrit :
Salut,
@+
20CD62
Moi je dirais que le nombre d'utilisateurs est le nombre de membres enregistrés car il n'y a que nous qui pouvons "utiliser" le forum en postant des réponses.
Ceci dit malgré ça, je pense que c'est effectivement un bug !!
Moi je dirais que le nombre d'utilisateurs est le nombre de membres enregistrés car il n'y a que nous qui pouvons "utiliser" le forum en postant des réponses.
Ceci dit malgré ça, je pense que c'est effectivement un bug !!
Non, car si tu lis bien, c'est écrit: "Record du nombres d'utilisateurs en ligne" = xxxx et tout en haut, nombre d'utilisateurs en ligne: 50 (27 enregistrés, 4 invisibles, 19 invités)
Même si les invités ne peuvent pas poster, ils sont pris en compte dans le pseudo record...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum