Posté le: Dim 13 Mai 07 à 22:22 Sujet du message: Vidéos Erotiques ...
Hey Snorky !
Tout en bas, tu as mis un liens vers des vidéos de cul, par contre, tu n'as pas oublié un truc pour entrer sur ton site ?
Je ne pense pas que sa rempli la charte pour prouvoir un site de cul.
Si un jeune, viens sur F307 et clic sur video erotiques, il arrive direct sur les images de cul !
Fais un truc du style +18 Entrer et -18 envoies les vers le site des pokemon chez pas
Posté le: Dim 13 Mai 07 à 22:44 Sujet du message: Re: Vidéos Erotiques ...
Dj4T a écrit :
Hey Snorky !
Tout en bas, tu as mis un liens vers des vidéos de cul, par contre, tu n'as pas oublié un truc pour entrer sur ton site ?
Je ne pense pas que sa rempli la charte pour prouvoir un site de cul.
Si un jeune, viens sur F307 et clic sur video erotiques, il arrive direct sur les images de cul !
Fais un truc du style +18 Entrer et -18 envoies les vers le site des pokemon chez pas
Effectivement, le lien n'a pas trop sa place ici, je vais le rendre invisible, car il sert surtout au référencement. En attendant de créer un Forum sur la "Séxualité / Erotisme" à la Doctissimo :o)
Effectivement, le lien n'a pas trop sa place ici, je vais le rendre invisible, car il sert surtout au référencement. En attendant de créer un Forum sur la "Séxualité / Erotisme" à la Doctissimo )
Effectivement, le lien n'a pas trop sa place ici, je vais le rendre invisible, car il sert surtout au référencement. En attendant de créer un Forum sur la "Séxualité / Erotisme" à la Doctissimo )
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum