Posté le: Ven 11 Mai 07 à 14:01 Sujet du message: bruit avant droit a bas regime
bonjour
j'ai un bruit bizarre ( clac clac clac clac clac!!!) a bas regime, quand je recul et parfois a l'arret situe a l'avant droit du vehicule.
quelqu'un aurai une idee de ce que ca peut etre?
merci
j ai le meme bruit depuis que je lai la voiture ...
et tu t pas inquieter?????
ca fait combien de temps que tu roule comme ca???
moi c apparu ya 1 semaine.
est ce que c parce que j'y fais plus attention ou pas mais j'ai l'impression que ca s 'emplifie!!!!
non ca va faire 2 ans que je roule comme ca et pas de sequelle ...
ta la zen attitude!!!
moi le moindre bruit suspect je stress!!!!
la je sais pas ce que ca peut etre et sa me fait c....!!!!!!!!!!!!
enfin
merci pour ton aide!!
bah apparemment la courroie d'accessoire peut prendre un peu de jeu avec le temps et "saute" légèrement de son axe d'où ce clac clac.
ouvre ton capot que tu entends le bruit et regarde si ta courroie bouge de son axe
bah apparemment la courroie d'accessoire peut prendre un peu de jeu avec le temps et "saute" légèrement de son axe d'où ce clac clac.
ouvre ton capot que tu entends le bruit et regarde si ta courroie bouge de son axe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum