la reprog est mieux car il y a moins de soucis etant donné que ton calculater n est pas ouvert c est moins grillé
et pour le prix faut compter environ 500euros pourles voiture moi j ai fait reprogrammé mon 2l hdi 110ch et ca roule beaucoup mieux plus de peche a l acceleration bientot elle va passer au banc de puissance pour voir le gain exacte
_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
sur un moteur essence atmo, tu gagneras pas grand chose... table sur entre 5 et 10cv grand maximum.
Le "seul" avantage que t'auras, c'est de décaller ton rupteur de qq tours/minutes et donc avoir un peu plus d'allonge.
Tu gagneras aussi en couple, mais ça sera rien de bien phénoménal comparé à une reprog sur un moteur avec un turbal...
pour le moteur non t urisque rien c est prevu pour mais sur un ssence atmo tu gagne pas grand chose et pour le prix que ca coute ce n est pas interessant
_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum