c'est a dire que ce cache sert a protéger les parties sensible a la chaleur du moteur.
il est situé devant le turbo et a mon avis devant les collecteurs d'echapement et a cause du poids en charge et sans doute le fait que le vent pousse plus sur ce cache qui a sans doute fait qu'il a touché le collecteur et voila ca s'est consumé
enfin lundi je passerais peut-etre chez peugeot pour gueuler une bonne fois
en fait c'est le cataliseur qui a cramé mais on ne sait pas pourquoi!
ensuite ca a chauffé trop fort et c'est pour ca que le cache a cramé
peugeot prend a sa charge la cache thermique car il a 1an jour pour jour mais pour le cataliseur...je devrais savoir quoi vendredi ca va faire cher pour moi je crois
bon voila apres tant d'attente peugeot prend en charge 75% du catalisuer a leur charge
j'ai ete porté la vouture se matin pour remplacer tout ca dont l'ecran thermique qui etait carbonisté et qui passe en garantie et voila que ce midi on me dit que l'ecrant thermique n'est pas a remplacé
il faut savoit que a la base il y avait deja un trou comme un balle de golf
j'ouvre le capot et je vois que ses con on carrément charcuté le cache en entier photo a suivre
et je viens de recevoir un appel du chef d'atelier qui est en heure de table et qui m'a demande de rapporter la voiture demain matin pour remplacer tout ca
heureusemebnt qu'il est la
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum