Posté le: Lun 07 Mai 07 à 11:55 Sujet du message: [ VENDU ] RT3 CAN + écran couleur NEUF
Bonjour tout le monde !
Je vends un RT3 CAN et son écran couleur (+ soft), le tout NEUF jamais monté !
Le premier qui me dit ok pour 300 € sur le forum, c'est pour lui !
CD upgrade soft 6.2 compris + Benelux 2006-2007 compris !
Il est encore en mode sortie d'usine, (écran magnetti marelli au startup) --> preuve qu'il est neuf (sorti d'usine en octobre 2006)
Plugs de protection fibre optique et plastique de protection sur l'écran.
Je suis un petit nouveau dans le monde de la 307 et j'ai des questions (peut etre bete!)
L'écran se fixe sur le tableau de port a la plca de l'affichage déporté?
Est ce que ca fonctionne forcément avec un rt3?( est ce que sans le rt3 on a la date, la température, qui s'affiche comme sur l'affichage déporté de base?)
Et pour finir : quel type de cable permet la retransmission sur l'écran?
Merci d'avance de tes réponses!!!
_________________ La SPORT'Attitude est la meilleur à adopter!
Posté le: Mer 09 Mai 07 à 12:25 Sujet du message: Re
Je te conseille de fouiner dans la partie "Audio/Multimedia" qui fourmille d'infos ... et plus particulièrement le post de Karyolis :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1784
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin !
Je vends seulement l'écran et l'autoradio ... il te manquera encore pour finaliser l'install complète :
-Un faisceau planche de bord RT3 (150€)
-Un faisceau antenne GPS/GSM/RADIO (45€)
-Une embase antenne GPS/GSM/RADIO (50€)
-Un support écran (6€)
-Une casquette écran (30€)
-Un micro (27€)
- La fibre optique entre le RT3 et son écran (peanutts)
Il parait qu'en France, le faisceau de planche de bord RT3 > 400 € ???
J'ai commandé le mien chez Peugeot Drogenbos (Belgique) toujours au même prix ... ancien stock ? politique différente ??? je comprends pas,j'ai pas osé demander de peur qu'il me dise "ha oui c'est juste maintenant c'est plus cher ..." renseigne toi !
_________________ Oxygo ... c'est pour dire qu'elle va rouiller plus vite que les autres ?
Posté le: Mar 12 Juin 07 à 16:48 Sujet du message:
combien ca coute ca normalemen?
Le montage doit etre bcp trop galere!!!
qqn connait le prix de vente generalement? Moi c'est la nouvelle phase que j'ai donc une CAN compatible a ma voiture!
Garantie? Pourquoi le vendre tout neuf? provenance?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum