Posté le: Jeu 06 Avr 06 à 00:31 Sujet du message: kraki... et MA 307cc
Salut à tous...
Kraki, 21ans (22 le 17/04) Alsace, Colmar
Déja plus d'un mois que je parcours le forum en attendant ma CC... et enfin elle est la!!!!
307 CC 2.0l essence 141ch noire, avec sièges cuir noir, pack visi et elec 3
Compte tenu du temps pourri aujourd'hui (neige et pluie) les photos viendront demain!!
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages : 1083 Localisation : 93 Saint Denis
Posté le: Jeu 06 Avr 06 à 10:53 Sujet du message:
Welcome !
Oui des photos !
Dommage pour le temps, ici en IDF c'est ciel bleu et soleil
Ca y est, je regrette le toit ouvrant de mon ex voiture.
Mais c'est vrai qu'avec une CC ça doit être top, tu as de la chance !
Je vous demanderai de m'excuser pour la pietre qualité des photos...
1èrement il faisait quasi nuit... mon chef a pas voulu me lacher (qui a dit que les fonctionnaires étaient dehors à 16h30???? ).
2èmement la voiture est déja sale ... AHHHH seulement 2 jours que je l'ai! salo.erie de sel qu'il mettent sur la route!!!
Super, c'est pas dommage une CC dans une région avec un temps comme ca????
Vivement les photos!!!!
Meuh non... ca arrive quand meme qu'il fasse beau!!! desfois...
mercredi, il est tombé près de 20cm de neige sur les hauteurs (700m) j'irai peut-etre y faire un tour pour faire des belles photos...
Super, c'est pas dommage une CC dans une région avec un temps comme ca????
Vivement les photos!!!!
Meuh non... ca arrive quand meme qu'il fasse beau!!! desfois...
mercredi, il est tombé près de 20cm de neige sur les hauteurs (700m) j'irai peut-etre y faire un tour pour faire des belles photos...
Ouais... mais t'en connais beaucoup de fonctionnaire qui font 50h dans la semaine... payés 35h!
mais j'ai un boulot qui me plait et c'est déja pas mal!!
mais du coup je profite pas beaucoup de ma voiture et je trouve pas le temps d'avoir une copine ...
j'espère que ma cc va me faciliter la tache, de ce coté la...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum