Peugeot 307 - Voir le sujet - Joint de culasse Peugeot 307 HDI 90 CV - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Joint de culasse Peugeot 307 HDI 90 CV

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CorinneRun
Curieux

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Mer 04 Avr 07 à 22:21    Sujet du message: Joint de culasse Peugeot 307 HDI 90 CV Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai un joint de culasse à changer sur ma peugeot 307 HDI 90CV - 124 000 Kms. Voiture toujours entretenue chez Peugeot.
Pourriez vous me dire si cela est normal ? La voiture a 5 ans...
Je trouve cela vraiment bizarre..
Merci à tous pour vos commentaires...
Et pour tous ceux qui ont des problèmes n'hésitez pas à en faire part ça ne mange pas de pain et plus nous seront nombreux mieux ce sera..

info@peugeot.fr c'est le mail a garder pour toutes vos réclamations et communiquez leur bien le nom et ville de votre concessionnaire...

A bientôt
Corinne

Créez un compte pour participer au forum.
leyo
307 de Diamant

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 07 à 05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ton Joint de culasse il faudrai deja savoir la cause avant de dire si c'est normal ou pas !

peugeomane
Curieux

MessagePosté le: Sam 07 Avr 07 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

le kilometrage n a rien avoir . nous ou garage on a eu une 307 joint de culasse a remplacer alors que la voiture n avait que 43000 kms la cause etant qu il y avait une perte dans le circuit de refroidissement. toi tu a peux etre de l air dans ton circuit de refroidissment. purge le pour voir

CorinneRun
Curieux

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 07 à 10:20    Sujet du message: Culasse 307 Répondre en citant

[Bonjour et merci pour ta réponse... D'après le garage, il n'y a effectivement que de l'air dans le circuit de refroidissement et pas de l'huile qui passe.. La voiture n'a jamais montré de signe de surchauffe depuis que j'ai constaté le problème.... Purger est effectivement une solution je passe au garage cet après midi et vais leur en parler....
Merci encore
Corinne
]le kilometrage n a rien avoir . nous ou garage on a eu une 307 joint de culasse a remplacer alors que la voiture n avait que 43000 kms la cause etant qu il y avait une perte dans le circuit de refroidissement. toi tu a peux etre de l air dans ton circuit de refroidissment. purge le pour voir[/quote]

okanabie
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 07 à 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

tiens nous au courant

CorinneRun
Curieux

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Lun 30 Avr 07 à 11:42    Sujet du message: JOINT DU CULASSE..... Suite Répondre en citant

Bonjour à tous....

Ma 307 me manque et est au garage depuis plus de 15 Jours maintenant...
Bref pour ceux qui veulent avoir la suite....
J'ai appelé le garage qui m'a informé que le joint de culasse était nickel !!???? je n'y comprends plus rien.. Et que la culasse avait juste besoin d'être rectifiée et cela à visiblement été le cas (pour ceux qui n'ont pas suivi, ce même garage m'avait dit qu'il était impossible de rectifier les culasse sur les 307 !!)
Bref je suis curieuse de savoir et merci d'avance pour ceux qui pourront m'éclairer parce que Peugeot n'a pas su répondre... Comment une culasse peut être endommagée sans que je joint lui ne soit touché.. Ceci étant la culasse n'est pas si endommagée que ça....
Je n'y connais déjà pas grand chose, mais les explications que l'on me donne ne sont pas très claires du tout et aussi contradictoires les unes que les autres...
Bon merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer

Corinne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: