Futur possesseur d une 307 je recherche depuis une petite semaine des barres anti rapprochement, et je n en ai pas trouvé ailleurs... . Et rien pour l inférieur non plus.
Je n ai pas prévu dans l immédiat de la rabaissé (elle est toutes d origine ), mais niveau carton ça peut sauver des éléments, c est toujours ça. Et je trouve le prix correct pour la protection que ça apporte.
Tout les grand fabriquant n'en font pas pour 307 car soi disant cela ne servirais pas sur 307 car les point d'encrage sont déja rigidifier à la base, car ils se trouvent sous la baie de part brise. Ca paraît assez logique car ils sont trés rapproché de la base du part brise et pas au milieu du capot donc pas de torsion possible.
Merci beaucoup T37. Même si c'est rigidifié, je me dis que ça ne peux pas faire de mal (même si je ne la rabaisse pas immédiatement), en cas de carton (je conduit bien, attention, hein ), ça ne peux que diminué les dégats
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum