Peugeot 307 - Voir le sujet - Nouvelle Appelation : 307 RWC - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Nouvelle Appelation : 307 RWC
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JoYbT
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 07 à 14:38    Sujet du message: Re: Sièges de la 307 RWC Répondre en citant

Alex91 a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis en train de regarder de près cette série spéciale RWC sympa pour ma prochaine 307 (déjà 3 précédentes à mon actif).

Si le rapport prix/équipement paraît sympathique, il reste que je trouve la partie "tissu" des sièges d'un goût approximatif.

Pour se faire plaisir sans regrets, il serait plus avenant de prendre des sièges complètement en cuir... mais est-ce possible sur la série RWC ??? Question

Non, la surmonte cuir est impossible sur cette série.

Si tu souhaites reprendre une 3O7 avec le cuir, il faut que tu passes par un mandataire. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
Alex91
Curieux

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 07 à 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse Clin d'oeil ;)

Malheureusement ça devra se faire via une société de leasing multimarque... il faut donc que je choisisse un modèle qui rentre dans la grille normale du constructeur...

2 solutions :
1 en voyant les sièges des la RWC en vrai, je m'y ferai peut être,
2 Je prend une finition sport pack ou sport avec des options...

Il me reste à trouver un concessionnaire qui a une RWC en stock pour voir....

à suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoYbT
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 07 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà... Wink

Perso, j'opterai plus pour une Sport Pack avec quelques options... la sumonte cuir est possible pour 1000€ il me semble... Wink
Si tu as peur d'être déçu de la RWC...

Après j'ai lu quelques avis concernant cette dernière, des avis plutôt positifs concernant cette sellerie... Wink

C'est pas si vilain que ca... Super content :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Alex91
Curieux

MessagePosté le: Ven 27 Avr 07 à 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais m'arranger pour voir en vrai ce fameux tissu...
Sur certaines photos il a l'air beige et sur d'autres gris...

Mon plus gros soucis en fait, c'est que ce type de tissus très clair est assez salissant...
Avec mes 40 000 km/an j'ai tendance à voir rapidement "les petit détails qui fachent". Comme je suis assez rebuté par le shampoinnage régulier des sièges, J'ai une nette préferénce pour les sièges de couleurs plus sombres.

Ma 1ère 307 avait de très joli sièges en tissus d'une teinte gris aluminium (comme la carrosserie). c'était du plus bel effet... Super content :D Malheureusement, les repas au volant et le grignotage de ma progéniture à l'arrière, on vite eu raison de cette couleur si claire... Confused (coca renversé, chocolat qui coule, etc...)

Sur les 2 suivantes, les sièges en noir et assimilé (tipe figue) on beaucoup mieux résisté.

Avant d'aller plus loin... il faut que j'aille juger sur pièces. Je passe plus de temps dans la voiture que dans mon canapé à la maison... Ce qui est sûr, c'est que ce sera une 307 Wink
JoYbT
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 27 Avr 07 à 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas la peine d'aller regarder les sièges. En six mois ils seront déjà tachés et tout. Rolling Eyes Wink

Prends une Sport Pack, avec la surmonte cuir Noir, avec les gosses le cuir c'est vraiment le top du top.

Il peuvent faire tomber n'importe quoi dessus, un coup d'éponge humide et zou. Wink
Alex91
Curieux

MessagePosté le: Dim 13 Mai 07 à 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben finalement ce sera bien une 307 SW Wink ... RWC 110 FAP
Noir Obsidien avec Aide stationnement + pack Elec 3 + Kit mains libres Bluetooth. Cool

Ma fille etant plus grande, j'ai moins peur pour les sièges... Rolling Eyes

Et puis le rapport prix/équipement est vraiment attractif... ça sent le modèle en fin de vie... Wink

Bien entendu, les photos dès la livraison (courant juin) !!! Super content :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: