Posté le: Jeu 19 Avr 07 à 20:46 Sujet du message: problème de puissance
salut a tous
je suis un ptit nouveau et j'aimerais avoir votre avis car j'ai ma 307 1,4 l hdi qui a 180 000 km qui non seulement ronfle bizarre mais manque vraiment de pêche. j'ai fait le tour de pluisieurs garagistes et is ne disent pas la même chose d'autres parlent d'un injecteur défaillant et d'autresje ne comprends leur charabia. bref je l'ai finalement amener chez peugeot et après le diagnostique ils on vue qu'il y'avait des fuites au niveaux des injecteurs du coup je leur ai laisser la voiture et deux jours après ils me disent que c'est un problèe de compression donc ils me propose de me vendre un moteur d'occaz.
je ne sais plus qui croire sachant que peugeot ma tout de même facturé le faux diagnostique.
merci de me donner votre avis
cordialement!
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Lun 23 Avr 07 à 11:22 Sujet du message:
Manque de compression à seulement 180000km ça fait léger, fais changer les injecteurs et au pire si c'est vraiment le moulin tu pourras les récupérer pour les remonter sur un autre bloc mais je pense qu'ils doivent avoir un bloc sur les bras et qu'ils veulent te le refiler
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum