comme je di toujour c est pa parce que tu vas dans une grande marque que tu seras mieux servis des fois c est pire que le petit garage du coin de la rue
_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
ouai mais au départ c'était une reprise de vw et le garage ou je l ai acheté leur a acheté mais vw a fait les révisions!!
Ok ... m'est d'avis que tu ferais bien de voir ailleurs maintenant parce que, "des coups comme ça", ce n'est pas très admissible (sérieux)
Bon, enfin ... gaffe quand même... à Clermont, j'ai des amis qui n'ont pas été très satisfaits d'un garage Peugeot aussi (je n'ai pas le nom en tête)... donc, il faut chercher "le mieux" (peut-être la concession plutôt que l'agréé seulement, je ne sais ?)
_________________ Dan
307 HDI 2.0L 110 cv "NavTech on board"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum