Posté le: Sam 14 Avr 07 à 09:02 Sujet du message: une petite interface ?
kikou
je vais cherche ma 307 vendredi prochain et je voudrais changer le poste d'origine par un pioneer p6700mp
existe t-il une interface qui gere les commandes au volant ET l'affichage deporte ?
j'ai fait un tour sur commandeauvolant.com mais j'arrive pas a savoir si j'aurais les 2 avec leur interface
oui selon la marque de ton autoradio tu peux trouver normalement des adaptateurs dans le commerce.
Moi par exemple kan j'avais ma 306 mon Alpine été connecté aux commande au volant
+ 1 Je confirme c est la bonne référence si tu es en multipléxage VAN
car pour le CAN c est une autre ref.
il faut que ta voiture soit avant 2005
ensuite je réctifie un peu le tir sur le prix c est de l ordre de 120 à 130 euros pour se petit boitier car il gere affichage déporté + commande volant.
60euros c est uniquement pour les ref qui gerent la CM au volant.
Sinon moi perso j ai recu ce produit ce matin 30scde pour le brancher et en plus ca marche vraiment bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum