Posté le: Mar 17 Avr 07 à 06:14 Sujet du message: [ RECHERCHE ] platine lève vitre 307 sw
Bonjour,
je suis à la recherche de la platine de lève vitre côté conducteur de ma 307 sw année 2003.
Cette platine actionne 4 vitres et le réglage du rétro élétctrique. Il n'y a pas de rabat complet des rétros.
Veuillez s'il vous plait me tenir informé si toutefois vous pouviez me dépanner ou me donner une astuce pour trouver cette pièce tout en évitant le réseau Peugeot. Merci d'avance.
Oui merci pour ta réponse qualitative mais si je me suis adressé à votre site c'est justement que j'ai du mal à trouver mon bonheur car je suis au bord de la frontière avec l'espagne et donc on est comme sinistré question casse, d'autre part, je travaille dans le milieu même de la pièce auto mais malheureusement je ne peux avoir cette pièce d'origine.
Salut, voici une réponse qui fait plaisir. Merci d'avoir pris la peine de m'aider. Alors oui, je peux attendre, en faite j'ai juste du jeu au niveau d'un seul des boutons et justement pour la vitre conducteur donc disons que cela fonctionne mais je suis tatillon et j'aime bien quand c'est parfait. Si je peux compter sur vous alors j'attends, prévenez moi juste du montant que vous souhaiteriez en récupérer. Contactez moi sur fidido@wanadoo.fr. Merci pour tous...........
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum