Posté le: Sam 14 Avr 07 à 09:33 Sujet du message: Chargeur 5 cd et cd gravé
Bonjour,
Voilà mon problème:
Je n'arrive pas à faire lire des cd gravés de musique à partir du chargeur.
Y a t-il une procédure de gravure spécifique pour que cela fonctionne
Je suis un peu décu de ce chargeur, car il ne lit pas les mp3 et les cdr c'est pas mieux.
Peugeot a mal asssuré sur ce coup,le rt3 accepte les mp3, mais pas le chargeur
Pas besoin de gravure particulière, il suffit juste de faire une copie.
Le format de musique sur un CD originale est le .cda, parfaitement accepté par n'importe quel autoradio, dont le chargeur de la 307.
Je confirme bien que seul le lecteur RT3 lit les mp3 et non le chargeur.C'est un peu débile car quand on utilise le gps, on est obligé de mettre des cds audio dans le chargeur Mais le chargeur accepte bien les CD gravés
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Bon j'ai fait une copie directement à partir de l'original et non à partir d'un fichier de l'ordinateur.
Petite précision, les cds gravés fonctionnaient sur le RT3 à la place de la cartographie ET no problemo sur ma clio société
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum