Posté le: Dim 15 Avr 07 à 14:55 Sujet du message: un ch'tit jurassien en sochalienne!
salut moi c thomas dit tomtom, j'ai acheté une 307 xt noire obsidien de 2002 qui a 120000 kms.
donc petit topo la dessus, c'est un 2.0 hdi 110 ch boite manuelle.
elle a l'esp désactivable
le toit ouvrant éléctrique de série
désoler pour la qualité des photos mais elles ont été prise avec mon téléphone donc j'en referait des plus jolies et avec un arrière plan plus sympa que les vielles autos qui pourrissent au garage.
ps: j'ai 18 ans le 17 mai et mon permis la semaine d'après donc je recevrait la 307 mercredi 19 avril ou jeudi 20 avril.
voila donc pour le moment elle est "brute" mais je vais essayer de la transformer en véritable t6 enfin pour le look du moins! lol
oui c clair je pensait mettre des challengers 17 pouces.
un pack lok répétiteur cristal et feux arieres t6
y aura aussi 3ème feux stop cristal teinté rouge et bras+ essuie-glaces t6
pas mal? hein!
déja le garagiste me refait l'aile +pare-chocs arriere vu que le transporteur l'as légéremet coment dire abimée!
ouf!!! je suis pas le seul a etre a fond sur la 307 dans la région! s'est chouette! lol
merci pour ma titine en tout cas, en étant telle quelle,elle est superbe (état) et apres beauté
bah pourquoi pas en juin le meeting ça me fera rencontrer des 307istes sympa!!!!
en tout cas,je vous tiend au courant dès qu j'ai un truc changé et tout
merci bien!!!!!!
j'aime tellement cette voiture mdr que je vé la au garage lui dire bonjour! lol je l'aurait cette semaine alors encore un peu de patience!
donc j'aime toute les 307 et forcement leurs proprios!
merci bien!!! mais c'est pas drole vous etes tous de la région parisienne voir d'ailleur mais en franche-comté,on est qu'une petite poingnée c'est injuste! lol
enfin c'est quand meme cool!!!!!!!!!!!!!!
merci bien!!! mais c'est pas drole vous etes tous de la région parisienne voir d'ailleur mais en franche-comté,on est qu'une petite poingnée c'est injuste! lol
enfin c'est quand meme cool!!!!!!!!!!!!!!
s'lut mais nous aussi on est une micro poignée dans la region centre ,d ailleurs je crois que ca tiens sur les doigts d une main pourtant j en croise des 307.
allez fais moi ses modifs et lave moi cette 307 toute sale avec des superbes photos en prime.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
re! apres un petit moment d'absence...
non, je déconne en disant que la franche comté est paumée...
et promis je vais bientot l'avoir donc dès que, lavage a fond et super modifs!!!!!!!!!!
ps: j'ai oublié que j'avai fait une premiere présentation mais elle etait bof sans les photos!!! lol
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum