En décembre.....Car ma copine a eu une mauvaise passe....Et notre couple en a patie.....
Mais maintenant tout s est arrangé.......
Quand c est la dernière fois.........Que tu t es curé le nez.......Et que t as collé la chose sous la table......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
En décembre.....Car ma copine a eu une mauvaise passe....Et notre couple en a patie.....
Mais maintenant tout s est arrangé.......
Quand c est la dernière fois.........Que tu t es curé le nez.......Et que t as collé la chose sous la table......
il doit y avoir un ptit temps.. j'ai pas noté la date ni l'heure
quand c'est la dernière fois que tu as été bourré et à quelle occasion (pas de sous entendu avec le "bourré")
_________________ enfin présente avec vous tous....
vivement le prochain meeting
bah tu sais quoi j'ai des allergies donc normalement j'éternue tous les jours au moins 20 fois et la grâce à ta question je viens de me rendre compte que je n'ai pas éternué depuis le meeting lol excellent !!!!!!!!!
la dernière fois que tu as petté en public ?? j'en connais un y a pas si longtemps ...
_________________ enfin présente avec vous tous....
vivement le prochain meeting
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum