J'entends bien mais...
Dites donc les "jeunes", moi "papi" j'avions une famille...
Alors pas simple d'organiser les w.e.. peu de chance d'être présent avec vous...
Bonne rencontre quand même...
Au fait, c'est pour y faire quoi exactement ?
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages : 263 Localisation : ille et vilaine
Posté le: Ven 20 Avr 07 à 20:20 Sujet du message:
pas mal cette idé !!! sa serai cool !!! mais par contre les ga c'est bientot le 5!!! va faloir se bouger !!
quelqu'un a une idé où est ce qu'on pourai faire des photos sur rennes? des belles photo quoi !!!!
pas mal cette idé !!! sa serai cool !!! mais par contre les ga c'est bientot le 5!!! va faloir se bouger !!
quelqu'un a une idé où est ce qu'on pourai faire des photos sur rennes? des belles photo quoi !!!!
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages : 263 Localisation : ille et vilaine
Posté le: Sam 21 Avr 07 à 19:44 Sujet du message:
pour se donnez rendez vous c'est facile ! il ya soi le parking de geant ou de carrefour!!
et sinon pour les photos je vais demander a des potes qui abite sur rennes !
-dav
-sherkan
-jasons6
-okanabie
-hazad
-dédé (ok pour moi)
-Kekelefennec
On peu se donner rendez vous par exemple sur le parking du carrefour de Rennes (centre commercial Alma - 1 avenue du Canada- 35015 RENNES) vers 11H30-12H.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 2 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum