t'as matté de près pour voir le pommeau de la boite 6 pour avoir fait le constat d'une HDi 136 , ArKa?
Pas besoin, je suis passé à côté avec la mienne et j'ai vu qu'à l'arrière c'était déjà écrit HDI, et aussi que la sellerie était la belle semi-cuir.
Le reste, je le connais par coeur...
Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages : 1314 Localisation : Rochefort Du Gard, Gard, France
Posté le: Dim 19 Mar 06 à 12:03 Sujet du message:
Elle est toujours aussi belle ta 307 Nath !
En tout cas c'est rare de voir une femme qui s'interresse autant aux voitures ! Bravo !
T'es notre petite protégée !
Pas besoin, je suis passé à côté avec la mienne et j'ai vu qu'à l'arrière c'était déjà écrit HDI, et aussi que la sellerie était la belle semi-cuir.
Le reste, je le connais par coeur...
HDi tu voulais dire ? sinon.....
car par exemple, tu prends la griffe de 20CD62...et c'est pas une 136 (mais bon c'est une T6, alors peut etre que...)
Elle est toujours aussi belle ta 307 Nath !
En tout cas c'est rare de voir une femme qui s'interresse autant aux voitures ! Bravo !
T'es notre petite protégée !
Merci Max
Sympa en effet avec les Challenger, merci Arka !
Je passerais bien en 17, mais bon ça coute cher pour ce que ça va m'apporter
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Mer 05 Avr 06 à 22:04 Sujet du message:
Nath a écrit :
Et oui, chez nous c'est le monde à l'envers
C'est moi qui ai la familiale, c'est moi qui ai cherché la Twingo, moi qui l'ai essayé et moi qui l'ai offert à mon mari
C'est pas parce que je suis une femme qu'il faut me réduire à la citadine
Le monde évolue les mecs ...
Mon mari aime pas trop conduire, il débute, en twingo il se sent pas trop perdu, donc ça ira tres bien pour se faire la main... Dans qq années je suis sure qu'il voudra me piquer ma 307 bien plus sure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum