Posté le: Sam 31 Mar 07 à 19:06 Sujet du message: J'en ai mare de cet voitureeeeee
Bonjour
Encore un foi mon argent vaas partir sur des conneries...
cet foi si jai besoin de votre aide grave....\
La voiture ne demarre pas, le bouton de verouillage clignote tres vite, impossible de ferme la voiture ( le coffre) et une des deux clefs ne repond plus.
Aparament c'est l'alarme peut etre.... vous avez une idee des sugestion??? merci davance
c'est une automatique, le coffre ne se ferme pas et c'est pas un problem de pile ou de batterie...
voila je vien de faire un enrevoir a 400euro jpensse...
En plus elle est inrevendable cet voiture c'est pire que Tata....
Ca ressemble beaucoup à un problème de batterie ou a une mauvaise masse.
Sur ma 206 après avoir fait un bidouillage pourri sur les fils de l'autoradio je m'étais retrouvé un matin avec une voiture inouvrable à la télécommande et le tableau de bord qui jouait le sapin de noël (quand je mettais le contact les aiguilles allaient à l'envers,ça fait bizarre).
J'ai remis mes fils correctement et j'ai débranché la batterie un moment puis rebranché et tout est rentré dans l'ordre.
Par contre pour la télécommande j'ai dû la réinitialiser (la procédure est indiquée dans le carnet de bord).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum