Posté le: Mar 27 Mar 07 à 13:20 Sujet du message: Pas d'allume cigare ... snif ...
Salut tout le monde,
le sujet m'interresse, et j'ai acheté un allume cigare. Est-ce que quelqu'uin saurrait comment faire pour le faire marcher ?
Quand je le met, il ne tiens pas et même en le tenant, rien ne chauffe.
Dois-je changer la prise femelle ?
Merci d'avance.
_________________ Un heureux proprio d'une 307 XS 5p prem.
nivouninouminoulechagnagnagnagnagnagnagna
Fumer nuit gravement à votre santé et à celle DE VOTRE ENTOURAGE.
En plus ça participe à l'élargissement du gouffre qui vous sert de porte-monaie...
Essayez d'arrêter, tout l'monde y gagne (sauf l'Etat, le chameau, le cowboy....)
Je n'en suis pas venu à bout, je reste encore un assez gros fumeur mais .... pas de cigarette dans ma 307 ! Quand j'effectue de longs trajets, je prends le temps de m'arrêter ... une voiture est un lieu encore plus "confiné" qu'une maison ou un appart, donc problème pour les passagers (même occasionnels qui seraient non fumeurs) sans compter les désagréments pour les tissus et pour la clim automatique ... bref, suis un fumeur qui respecte les non fumeurs et sa "titine" aussi
+1
Par contre vous les non fumeurs....dont j'ai le plus grand respect biensur...il ne faut pas en vouloir aux fumeurs car ils vous evites d'avoir encore plus d'impôts a payer!
Je n'en suis pas venu à bout, je reste encore un assez gros fumeur mais .... pas de cigarette dans ma 307 ! Quand j'effectue de longs trajets, je prends le temps de m'arrêter ... une voiture est un lieu encore plus "confiné" qu'une maison ou un appart, donc problème pour les passagers (même occasionnels qui seraient non fumeurs) sans compter les désagréments pour les tissus et pour la clim automatique ... bref, suis un fumeur qui respecte les non fumeurs et sa "titine" aussi
+1
Par contre vous les non fumeurs....dont j'ai le plus grand respect biensur...il ne faut pas en vouloir aux fumeurs car ils vous evites d'avoir encore plus d'impôts a payer!
Les fumeurs participent au trou de la Sécu
Ils jettent leurs mégos par terre !
AAARRRRGGHHHHH sacrilège
On ne fume pas dans une voiture
quelle horreur deja de fumer mais pas la
De plus tu es cencé tenir ton volant avec les 2 mains donc interdit de fumer quand on roule (de meme que boire manger et .... )
oui bhin regarde au feux rouge pres de chez nous surtout avec tt les crapé qu'il y a...si ils n'ont pas les mains sur le volant c'est qu'ils fument ou qu'ils ont les doigts dans le nez
ca fait plus d'un an que je n'ai plus fumé dans ma caisse
deja que aant c'etait carreau ouvert mm en hiver mais malgré tout ca puait l'odeur du tabac froid
obligé de laisse les fenetre ouvertent tt la journée sur le parking...
+1
Les fumeurs participent au trou de la Sécu
Ils jettent leurs mégos par terre !
C'est possible mais je ne me sens pas concerné par cette remarque.
Tout d'abord, cela fais plus de 2 ans que je n'ai pas consulté de médecin. Je n'ai même pas encore fais la démarche pour avoir mon médecin traitant. Cela ne m'empèche pas de payer une complémentaire...on ne sais jamais ce qui peux nous arriver
De plus je pense que le trou de la sécu ne vient pas des fumeurs mais de tous ces hypocondriaques ou encore des faignants qui vont consulter leur médecin pour avoir 1 semaine d'arrêt maladie!
En ce qui concerne les fumeurs qui jettent leur mégots sur la voie publique, il est vrai que cela n'est pas très esthétique mais également très mauvais pour l'environnement. Pour ma part,et je suis sur de ne pas être le seul, je les jettent à la poubelle après les avoir écrasés pour ne pas faire brûler la poubelle biensûr
Posté le: Mer 28 Mar 07 à 16:28 Sujet du message: Je ne veux pas me battre ...
Excuser moi, mais j'avais l'impression que le sujet c'était l'allume cigare, pas "On en veut aux fumeurs".
Je répete donc, ma question est-ce que quelqu'un sait monter l'allume cigare?
Si vous voulez, je n'allumerez pas de cigarette avec, c'est pour faire griller des saucisses...
Merci.
Yoann
_________________ Un heureux proprio d'une 307 XS 5p prem.
nivouninouminoulechagnagnagnagnagnagnagna
(...) le trou de la sécu ne vient pas des fumeurs mais de tous ces hypocondriaques ou encore des faignants qui vont consulter leur médecin pour avoir 1 semaine d'arrêt maladie!
Entre autres ... mais il y a encore d'autres raisons en effet ... bien avant le cas des fumeurs
Redrackham a écrit :
En ce qui concerne les fumeurs qui jettent leur mégots sur la voie publique, il est vrai que cela n'est pas très esthétique mais également très mauvais pour l'environnement.
Pas esthétique OK mais côté "environnement", c'est bien plus "dégradable" que les canettes de bière ou de coca en verre ou en métal jetées ça et là ... je ne défends pas ici les fumeurs systématiquement mais il faudrait arrêter de les culpabiliser trop "systématiquement" aussi
_________________ Dan
307 HDI 2.0L 110 cv "NavTech on board"
Posté le: Mer 28 Mar 07 à 16:47 Sujet du message: Re: Je ne veux pas me battre ...
Anyo a écrit :
Excuser moi, mais j'avais l'impression que le sujet c'était l'allume cigare, pas "On en veut aux fumeurs".
Je répete donc, ma question est-ce que quelqu'un sait monter l'allume cigare?
Si vous voulez, je n'allumerez pas de cigarette avec, c'est pour faire griller des saucisses...
Merci.
Yoann
Tu as raison ... bon, alors pour tes saucisses, il existe des mini-barbecues qui se branchent sur l'allume-cigares bien sûr mais si ton allume-cigares ne fonctionne pas ça ne te servira pas à grand-chose (même en tant que fumeur de cigares d'ailleurs)... plus sérieusement ... avais-tu une référence avant achat ?
_________________ Dan
Posté le: Mer 28 Mar 07 à 18:06 Sujet du message: Re: Pas d'allume cigare ... snif ...
Anyo a écrit :
Salut tout le monde,
le sujet m'interresse, et j'ai acheté un allume cigare. Est-ce que quelqu'uin saurrait comment faire pour le faire marcher ?
Quand je le met, il ne tiens pas et même en le tenant, rien ne chauffe.
Dois-je changer la prise femelle ?
Merci d'avance.
desolé anyo je m'excuse de la part de mes pots les anciens car ils t'ont nier en bloc
sorry mais je ne sais pas repondre a ca je me demande si ca n'est pas une autre prise femmelle car celle d'origine ne ferait que fournir du courant?
moi j ai la solution a comment on fume en 307
Alors accrochez vous tous un scoop arrive
On ne fume pas en 307
Bon ok je vais me promener un peu je crois
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Moi franchement qui fait 1200km tous les 10 jours ca me prend la tete le manque d allume clope car suis tout le temps en train de cloper entre deux RDV
Moi franchement qui fait 1200km tous les 10 jours ca me prend la tete le manque d allume clope car suis tout le temps en train de cloper entre deux RDV
Briquet BIC, tout petit mais il fait le maximum ... Oupsss
_________________ Dan
Briquet dans la niche au dessus du frein à main. Quant à ceux qui couinent sur le fumeurs, vous fatiguez, il vous a pas demandé de fumer dans votre 307 mais dans la sienne.
Sachez qu'il existe -aussi- des fumeurs qui respectent les non-fumeurs. Je fume dans ma 307, par contre, je fume jamais au resto.
Pour finir, est-ce que ceux qui ont rappelé où l'on doit mettre ses mains en conduisant sont les mêmes que ceux qui prennent leurs compteurs en photo à 210 km/h sur un autre topic ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum