Posté le: Lun 26 Mar 07 à 19:44 Sujet du message: prise 12 v
salut a tous
voila deux questions dans un seul sujet .
la prise 12 v qui se trouve pres du levier de vitesse , fait elle office d allume cigare??
car un pote a moi la utre jour a barncher l embout d allume cigare dans cette prise ,mais celui ci ne reste pas enfoncé pour se charger,il remonte de suite donc il n a pas put allumer sa clope (ca m arrange interdit de fumer dans ma voiture ,je fume pas donc ).
de toute facon cet embout d allume cigare je l ai trouver dans la boite a gants quand j ai acheté la voiture du particulier,donc ca se trouve il n y en a meme pas d origine??
deuxieme question
pour desactiver l airbag passager il faut tourner le serrure pres du frein a main ,sur position off?
j ai essayer mais quand je tourne,elle revient automatiquement sur on,elle ne reste pas en position off?
quelle est la manip exacte pour le desactiver?
par avance merci
1er réponse: Non la prise 12V ne fait pas office d'allume cigare tu ne peus pas utiliser un allume cigare dedans! mais tu peut remplacer la prise 12V par un allume cigare!
2ème réponse: Quand tu insert ta clef dans le désactivateur d'air bag, quand tu es sur la position OFF retire ta clef tout en laissant appuyé en face de off!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum