Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages : 198 Localisation : St Girons (09)
Posté le: Lun 19 Mar 07 à 21:12 Sujet du message: différents éléments carrosserie
bonsoir,
je vient de voir certains éléments de different kit qui me plaisent et que je souhaite mettre sur ma 307.si je vous dit la marque pouvez vous me dire si c'est de la bonne qualité ou pas ?
je souhaite mettre le pare choc avant de chez rieger:
les bas de caisses et rajout arrière rieger + becquet mecatechnic:
vous en pensez quoi au niveau esthétique et niveau qualité des pieces fournit par ces marques ?
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages : 198 Localisation : St Girons (09)
Posté le: Ven 23 Mar 07 à 14:13 Sujet du message:
pour le kit esquiss auto je sais que c'est du solide , pour carzone j'ai lu que s'etait de la fibre n'est ce pas un peu plus fragile ? car je souhaiterias un truc qui soit robuste un peu quand meme.
carzone c efectivemnt de la fibre mais c du costaut quand j'ai fait les trou pour les lumiére de plaque j'ai vu que y avait mis la dose t'inkéte c du solides
perso je sais que reiger est de super bonne qualité car c'est en pvc ou abs je ne sais plus mais bon la jupe arrière c'est la mm que moi et il faut pas avoir peur de recouper le pc d'origine car ca va etre trop bas +- 9cm du sol avec une suspenssion d'origine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum