Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krys 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
No_problemo 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Lun 19 Mar 07 à 17:30 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi !!
Quand j'ai acheté ma titine, j'ai souscrit au contrat prévision ! Par contre je ne savais pas qu'on pouvait rembourser plus "rapidement" tout en conservant les différentes garanties !! as tu d'autres infos la dessus car ca m'intéresse !
Autrement pour l'instant la voiture est toujours sous garantie donc pour l'instant ca ne m'a pas servit (la voiture à 30 000 km) mais on verra bien dans l'avenir !
|
|
_________________ T6 Griffe - RT3 - Cuir - Alarme - TO - Xénon - Radars recul - Détection sous gonflage - Super verrouillage
|
|
|
 |
krys 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 3993 Localisation : alfortville(94)
|
Posté le: Lun 19 Mar 07 à 17:53 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi le truc de l'assurance ??
|
|
_________________ 307 hdi 170 féline rouge babylone
cuir intégral Palimbro, TOE, alarme/superverrouillage,RT3,full Xenon 6000k,vitres teintée ,KONI FSD avec rabaissement -3,jantes 18" lincancabur,etriers rouge
|
|
|
 |
No_problemo 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Lun 19 Mar 07 à 18:40 Sujet du message: |
|
|
Pour la vidange des 20 000 km ca m'a couté 129€ TTC. Pour le prix des freins et tout ce qui va avec je ne peux pas te dire ! L'autre avantage de ce système c'est quand même l'assistance et le dépannage 7j/7 et 24/24.
En ce qui me concerne j'ai pris le contrat prévision pour 4ans ou 80 000 km !
Perso quand j'y repense je trouve ca un poil cher vu que j'ai acheté la voiture neuve donc avec 2 ans de garantie constructeur !! Mais on ne sait pas ce que réserve l'avenir donc c'est quand même un sécurité supplémentaire
Je n'étais pas au courant de ca !! donc merci pour l'info je v me renseigner pour rembourser le maximum tout de suite !
|
|
_________________ T6 Griffe - RT3 - Cuir - Alarme - TO - Xénon - Radars recul - Détection sous gonflage - Super verrouillage
|
|
|
 |
krys 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 19 Mar 07 à 19:54 Sujet du message: |
|
|
huso3 a écrit : | c'est quoi le truc de l'assurance ?? |
En fait ce contrat d'entretien Peugeot prend en compte tous les frais liés à l'entretien du véhicule : révisions, freins, amorto, essuie glaces, ampoules, clim....contrôle technique mais pas les pneus.
De plus il couvre la franchise de ton assurance, exemple :
tu vas faire tes courses chez Leclerc, et quand tu retournes à ta voiture, tu te rends compte qu'on t'as mis un magnifique coup de portière ...En cas normal, tu te dis ben non je le refais pas, j'ai X euro de franchise donc je vais payer de ma poche . Avec le contrat Peugeot, tu fais refaire et ce contrat prend en charge ta franchise, donc ça ne te coûte rien.
|
|
|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 3993 Localisation : alfortville(94)
|
Posté le: Lun 19 Mar 07 à 20:07 Sujet du message: |
|
|
t'est sur de ca ???
car moi j'ai ce contrat je paye 45 par mois pour 100000 km 5 ans
et si ca marche je voudrais bien faire repeindre 2-3 petit truc
|
|
_________________ 307 hdi 170 féline rouge babylone
cuir intégral Palimbro, TOE, alarme/superverrouillage,RT3,full Xenon 6000k,vitres teintée ,KONI FSD avec rabaissement -3,jantes 18" lincancabur,etriers rouge
|
|
|
 |
20CD62 307 d'Or
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
krys 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 19 Mar 07 à 21:22 Sujet du message: |
|
|
huso3 a écrit : | t'est sur de ca ???
car moi j'ai ce contrat je paye 45 par mois pour 100000 km 5 ans
et si ca marche je voudrais bien faire repeindre 2-3 petit truc |
Je viens de relire le contrat...et je ne sais plus trop ! C'est ce que le vendeur m'a affirmé, il s'est peut-être bien payer ma tête. Je l'appelle demain pour confirmation. Je te tiens au courant !
@ +
|
|
|
|
|
 |
krys 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 02 Avr 07 à 22:34 Sujet du message: |
|
|
Re...
D'après Peugeot, ce contrat rembourse bel et bien la franchise !
En plus j'ai appris qu'avec le gravage des vitres Eurodatacar, ceux-ci prennent en charge toutes réparations jusqu'à concurrence de 500 € et autant de fois qu'on veut. On m'a expliqué qu'il fallait d'abord s'adresser à sa propre asurance en leur demandant un papier comme quoi ils ne prennet pas telle chose en charge et ensuite s'adresser au concessionnaire qui lui s'arrange avec Eurodatacar, si c'est pas cool ça ???
Passez chez Peugeot et demandez leur la brochure ! ;-)
|
|
|
|
|
 |
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
Posté le: Mer 04 Avr 07 à 13:42 Sujet du message: |
|
|
Le contrat d'entretient c'est super cool mais il faut aussi préciser qu'il ne faut pas parcourir plus de 20000km/an (c'est con parce que c'est là qu'il devient vraiment interressant pour l'utilisateur ) 2 révisions dans l'année pour 468€ c'est super avantageux alors que là t'es limité à 1 révision par an sachant qu'une révision tous les 20000km vaut en gros 300€...
|
|
_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
|
|
|
 |
Dan307 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 04 Avr 07 à 18:57 Sujet du message: |
|
|
Chris HDI136 a écrit : | Le contrat d'entretient c'est super cool mais il faut aussi préciser qu'il ne faut pas parcourir plus de 20000km/an (c'est con parce que c'est là qu'il devient vraiment interressant pour l'utilisateur ) 2 révisions dans l'année pour 468€ c'est super avantageux alors que là t'es limité à 1 révision par an sachant qu'une révision tous les 20000km vaut en gros 300€...  |
Ton calcul est correct en effet mais, perso, et ayant exactement le même contrat que celui de krys, je ne m'en tiens pas à ce seul calcul S'il t'arrive quoi que ce soit sur ta "titine" en dehors de ces révisions-là donc (et ça peut facilement être le cas sur 5 ans, même avec un kilométrage inférieur à 20000 km/an), tu seras surement content de savoir que tu n'auras "rien" à payer au moment d'entrer ta 307 chez le garagiste Peugeot où qu'il se trouve et que tu n'auras pas non plus à payer en ressortant, sans compter que ce garagiste-là sera tenu de te fournir un véhicule si l'immobilisation de ta 307 dépasse une journée ! Bref, cette garantie n'est pas donnée, c'est sûr, mais c'est un "confort" supplémentaire quand tu prends la route ... et pour répondre à la question première de krys, je vais effectivement régler très prochainement une grosse partie de cette garantie (soit la partie empruntée lors de l'achat) par anticipation de telle sorte que les mensualités sur les 4 prochaines années (c'est à dire jusqu'au "final") ne soient plus qu'insignifiantes
|
|
_________________ Dan
307 HDI 2.0L 110 cv "NavTech on board"
|
|
|
 |
|