Posté le: Dim 18 Mar 07 à 23:42 Sujet du message: Meeting a Jouy le Chatel dans le 77
Salut tous est dans le titre, il ya un meeting dans le 77 a jouy le chatel j'expose avec mon club donc si y'en aqu'il veulent passer, pas forcement pour exposer mais pour ce rencontrer aucun souci
Si vous éte intérréssé laisser un petit message comme sa je serai a quoi m'attendre
egalement present puisque mon club s'occupe de l'organisation du SPL (concours de pression accoustique) et du concours de qualité de son (dont je serais juge... )
il y aura également Will IDT+ avec sa 307 et sa sono en pleine evolution!!!!
en esperant en rencontrer pas mal de ce forum...
_________________ TEAM IDT+ : présent en 2007 en IASCA (deux 307) et en SPL (street A : 156,2 dB en officiel)
Donc voila meeting terminé dans la joie et la bonne hummeur superbe meeting mon club s'en sort avec 3 coupes sur 9 caisses présente merci a jean philipe et a 307 hdi 110 tuning d'etre passé
dsl seb IDT + mais tu apparament tu etait trop occupé donc je suis pas venu te voir
Domage on aura l'ocasion de se revoir bientot
mais tu a du nous entendre pendant la remise des coupe avec les klaxon et tout c nous qui foutions le plus le bordel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum