Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages : 24 Localisation : Le Coudray Montceaux (91)
Posté le: Dim 18 Mar 07 à 08:05 Sujet du message: Rivets pop et porte arrrière
Bonjour à tous,
L'un d'entre vous sait-il comment on dépose l'habillage de la porte de hayon d'une SW nouvelle génération ?
Figurez-vous que lors de la pose des 2 plaques d'immatriculations successives (WW et définitive) par des rivets pop, la tête de ces rivets qui se casse en fin de serrage est tombée à l'intérieur de la porte du hayon (d'ailleurs, je ne vois pas comment on peut faire autrement !) et maintenant, j'ai un joli bruit de petite ferraille qui se balade lorsque j'ouvre et ferme cette porte, et ça m'énerve !!!!
2 solutions, soit je démonte l'habillage et je récupère ces 4 satanés petits bouts de ferraille, soit j'arrive à les bloquer la-dedans d'une manière ou d'une autre.
Avez-vous eu ce problème et l'avez-vous résolu ? si oui comment ?
Merci et bonne journée.
PS : si la réponse a déjà été donnée ici, merci de m'excuser pour le doublon et de me signaler où je vais pouvoir la trouver.
moi ca m est arrive avec une ampoule du 3 eme feux stop un jour en ouvrant le coffre elle estv resortit toute sule ne me demander pas comment je ne sais pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum