Posté le: Mer 07 Mar 07 à 00:01 Sujet du message: [ VENTE ] ou Echange jantes 17 pouces challenger
Bonjour j'echange mes jantes 17 pouces challenger avec des pneus en bon état contre des jantes peugeot d'origine 15 pouce avec pneus en bon état ...Urgent!!!
Posté le: Mer 07 Mar 07 à 07:06 Sujet du message: Re: [ VENTE ] ou Echange jantes 17 pouces challenger
kurtz4 a écrit :
Bonjour j'echange mes jantes 17 pouces challenger avec des pneus en bon état contre des jantes peugeot d'origine 15 pouce avec pneus en bon état ...Urgent!!!
Slt
Tu te fou de ma gueule ou quoi ca fais bientot une semaine que l'on a eu une discussion et tu ma toujours pas dis ce que tu faisais pour tes jantes!!!
C'est pas la peine de dire que tu me les réserve si c'est pour les vendre derriere!!!!
Donc je te repose ma question es tu ok pour l'échange ou sinon combien les vend tu???
Posté le: Jeu 08 Mar 07 à 11:21 Sujet du message: jantes challenger
ok désolé intrano je t'ai laissé un mail peut etre la tu pas reçu.je te disais que je preferai les echanger plutôt que de les vendre et qu'il me faut absolument du 15 pouce....
Posté le: Ven 09 Mar 07 à 07:16 Sujet du message: Re: jantes challenger
kurtz4 a écrit :
ok désolé intrano je t'ai laissé un mail peut etre la tu pas reçu.je te disais que je preferai les echanger plutôt que de les vendre et qu'il me faut absolument du 15 pouce....
AH bon j'ai rien recu c'est bizarre!!
Sinon j'ai eu mes ariane elles sont nikel juste 2 petit acrocs avec 4 pneus neuf!!
a toi de voir
salut
je suis interressé par ton offre si elle tient toujours
j'ai 4 jantes en toles + enjoliveurs 15 pouces
ou 4 jantes alu apollo 15 pouces a echanger
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum