Posté le: Mer 07 Mar 07 à 09:13 Sujet du message: panne electrique momentaner, voyant airbag!
bonjour
hier il m'est arriver quelque chose de bizarre.
je roulais trankil avec musique et chauffage sur mode eco quand tout a coup tout ce qui est electrique s'est eteint, les aiguille du compteur se sont mise comme a l'arret et le voyant airbag s'est allumé!!!
cela a dure 2-3 seconde puis tout est revenu, a un detail pres, le chauffage est revenu en mode arret.
et pendant cette coupure le moteur continuer de tourné(heureusement j'etait dans une montée!!!!)
quelqu'un saurai t il une idee de la provenance possible de cette panne momentané?
J'ai eu le même problème hier avec une sele nuance c'est que je n'est pas eu de voyant qui est resté allumer.
J'ai donc eu une coupure d'électricité de 2 secondes et après impossible de démarrer. J'ai donc atten,du 5 minutes et c'est repartit.
Mais d'ou cela peut il venir ?
Faisceau électrique, BSI ?
Etant informaticien dois-je envisager le flashage du firmware de ma 307 ? ;-)
Et bien en fait la mienne à eu le problèeme dès que j'ai mis le contact.
Donc je n'ai pas eu le temps de démarrer.
J'ai eu quelques infos ce sera le bsi qui aurait besoin d'être re-programmer.
Mais je penses aller voir Peugeot je te tiens au courant.
Sinon je dois changer la courroie de distribution et je ne sais pas du tout combien ce la va me couter.
Tu aurais pas une idée ?
Sinon je dois changer la courroie de distribution et je ne sais pas du tout combien ce la va me couter.
Tu aurais pas une idée ?
Merci d'avance
autour de 500 euro je crois!!
moi je dois le faire dans le courant de l'annee aussi.
merci pour les info.
Tu aurais pas une idée ?
Merci d'avance
autour de 500 euro je crois!!
moi je dois le faire dans le courant de l'annee aussi.
merci pour les info.
merci
c clair c interessant, mais je pense que je ferai pas de devis et que j'irai chez mon agent peugeot habituel qui est toujours super sympa et tres serviable.
donc au final c bien autour de 500euro!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum