Un vendeur de marseille , avec aucune evaluation qui vend des jantes et toute la 307 en pièces ( interieur,moteur,boite ... ) faut vraiment avoir confiance
Un vendeur de marseille , avec aucune evaluation qui vend des jantes et toute la 307 en pièces ( interieur,moteur,boite ... ) faut vraiment avoir confiance
je vends interieur 307 semi cuir 1000 euros jusqu au dernier boulon.air bag accoudoir avant.appui tete etat impeccable. pour 5 portes. je suis dans le gard . 06 28 61 00 17 voila mon num
_________________ bonjour je vends mon interieur semi cuir 5 portes suite accident . mini chaine chargeur 5 cd. 4 jantes allu en 16 ,5 branches 4 pneus quasi neufs le tout 1500 euros à combattre (lol)
Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages : 42 Localisation : derriere mon pc
Posté le: Mer 14 Mar 07 à 14:02 Sujet du message:
ibrahim a écrit :
je vends interieur 307 semi cuir 1000 euros jusqu au dernier boulon.air bag accoudoir avant.appui tete etat impeccable. pour 5 portes. je suis dans le gard . 06 28 61 00 17 voila mon num
si c'est suite a un accident pourquoi les R6bag n'ont pas peter??? et pourquoi les jantes sont dans un etat neuf si elle proviennent du meme vehicule
c'est ta signature qui le dit!
Citation:
bonjour je vends mon interieur semi cuir 5 portes suite accident . mini chaine chargeur 5 cd. 4 jantes allu en 16 ,5 branches 4 pneus quasi neufs le tout 1500 euros à combattre (lol)
_________________ peugeot c'est bien!! 307 c'est mieux!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum