Posté le: Mar 06 Mar 07 à 15:25 Sujet du message: Bonjour
Salut tout le monde,
J'avais besoin de changer de voiture, j'ai pris une 307HDi de 2002.
Je n'etais pas du tout amateur de pigeot mais pour l'instant ça le fait alors on verra...
Auto sympa a conduire, la tenue de route est tres plaisante, je n'ai pas le gros modele de puissance mais le différence se fait au freinage
Finition ? je sais pas j'ai surtout pris cette auto pour ma femme car elle refusait de conduire mon ex-auto.
C'est une version 70 ch XR pour la finition il me semble. Je suis en quete d'un echangeur dailleurs et si je trouve le budget il y aura une reprog biensur.
Désolé je ne suis pas pro 307 ni gros passionné (enfin pour l'instant) je l'avoue. Mais je suis vraiment subjugué par sa tenue de route donc je m'y interesse de + en +...
[mode] recherche intercooler [/mode]
[mode] recherche d'un poseur de glastint pas cher [/mode]
[mode] "pourquoi pas rajouter des AB dans les emplacements prévus dans mes phares d'origines?"[/mode]
[mode]recherche d'€[/mode]
tout ça se fera avé le temps vu que la moto a besoin aussi de soin
mon pseudo en fait j'ai omi l'espace d'un instant que les forum phpbb n'acceptaient pas les alphanum en username donc je fait avec maintenant, à moins qu'un admin me rectifie le tire si la BDD lui en laisse la possibilité sinon pas grave.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum