Posté le: Lun 05 Mar 07 à 11:19 Sujet du message: haut parleur a l arriere
bonjour,je possede une 307 2.0 l hdi 110 cv, est il possible d installé des haut parleur a l arriere autre que sur la plage arriere.
si oui , comment faire si possible mexpliquer avec des photos, ou exactement et la voitue est elle pééquipé niveau cablage
merci
ok je te remerci mais elle est deja equipé de 6 hp je voudrais en mettre deux derriere mais pas sur la plage
si t'as 6HP t'en a deja 2 en porte arriere
_________________ Si l'humour et l'ironie sont des choses qui vous dépassent, merci de ne pas lire mes messages, ou alors de me détester si ca peut vous consoler ^^
oui c'est bien ce qu'il disait...
Si t'as 6hp dans ta voiture, ça fait donc 3 fois 2 paires de hps... :
- 2 tweeters
- 2 hps dans les portes avant
- 2 hps dans les portes arrières
Tu peux pas en rajouter plus, sauf si tu découpes les plastiques et l'intérieur de la tôle de tes portes...
non j ai un haut parleur dans chaque porte et deux twitter a l avant
donc tu as une 5portes donc ca te fait 5HP + 2 tweet c ca?
pr sylvan pas besoin de t'arreter ^^
_________________ Si l'humour et l'ironie sont des choses qui vous dépassent, merci de ne pas lire mes messages, ou alors de me détester si ca peut vous consoler ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum