Posté le: Sam 03 Mar 07 à 21:51 Sujet du message: conseil svp pour sono
salut tout le monde.j ai une petite question.a vous poser.
j ai installé deux caissons amplifiés de marque infinity dans ma 307 avec un ampli kiker 4 canaux.
est t il necessaire de brancher un condensateur car lorsque je pousse un peu la zik j ai remarqu un légere baisse de tension au niveau des phares et de l eclairage interieur.
Quand tu as se genre de problèmes, c'est la batterie qui trinque en premier donc si tu veu plus que t'es phares battent le rhytme de la musique change en premier de batterie pour une batterie au gel !!!!!!
Je croi pas qu'il y es d'autre solution possible, c'est un problème récurrent quand tu as de la sono !!!!!
ouai ca fait cher la batterie donc je te conseille de prendre un condensateur tu en auras pour moins cher et ta batterie ne trinquera pas.
Nan avant ca on demande au monsieur combien de watt RMS font ses caisson et quelle section de cable d'alim il a pris ?
_________________ Si l'humour et l'ironie sont des choses qui vous dépassent, merci de ne pas lire mes messages, ou alors de me détester si ca peut vous consoler ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum