Posté le: Lun 05 Mar 07 à 00:04 Sujet du message: Ma petite 307...
Bonsoir a tous !!!
Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous présenter ma petite 307....
J'ai rajouté des petites jantes en 15' ( dsl pour le temps ( Je suis en normandie ! )
La voiture est parti hier pour faire un grand pack look ! ( Boudins Pc Avant et arriere, 4 poignets de portes + poignet de coffre, baguettes de portes et coques de rétro)
Je compte aussi acheter le rouleau de bande chromé.
Petite question... je compte peindre les étriers de ma voiture... et j'hésite pour la couleur... aidez moi s'il vous plait !!!
Avec des jantes en 15' j'ai peur que l'etrier rouge fasse trop gros, trop voyant. Je pensais les faire en chromé.
oui je trouve aussi ! elle a carrement plus de gueule
il me reste a peindre les etriers ( rouge ou gris je sais pas encore ) et j'hésite encore pour le désiglage...
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum