Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
307dunord 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages : 2284 Localisation : LENS DANS LE 62!!!
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307dunord 307 de Diamant
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
davmix 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages : 399 Localisation : Haute-Loire
|
Posté le: Sam 01 Avr 06 à 20:07 Sujet du message: |
|
|
De plus TOMTOM ne fait que du GPS, Alors que Sony .....
|
|
_________________ Peugeot 307 2.0 HDI 110 Bleu recif 12/2002 - 57000KM - Autoradio pioneer DEH 5600 - HP Pioneer - GPS MIO 268+
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 01 Avr 06 à 20:10 Sujet du message: |
|
|
Ce que je vais faire c'est que je vais essayer de retrouver mon comparatif et le poster!!!
Tu es comme mon père 307dunord, dès que tu vois une promo tu sautes dessus????
Je vais essayer de vous trouver ca!!
Ton choix va etre vite fait apres!!
|
|
|
|
|
 |
davmix 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 01 Avr 06 à 20:32 Sujet du message: |
|
|
fait un tour sur GPS PASSION. Tu auras pleins d'infos
|
|
_________________ Peugeot 307 2.0 HDI 110 Bleu recif 12/2002 - 57000KM - Autoradio pioneer DEH 5600 - HP Pioneer - GPS MIO 268+
|
|
|
 |
le_doubiste 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 01 Avr 06 à 21:07 Sujet du message: |
|
|
fafam31 a écrit : | Ce que je vais faire c'est que je vais essayer de retrouver mon comparatif et le poster!!!
Tu es comme mon père 307dunord, dès que tu vois une promo tu sautes dessus????
Je vais essayer de vous trouver ca!!
Ton choix va etre vite fait apres!! |
tu parles du comparatif dans auto/moto ou le michelin etait devant le tomtom one ?? je l'ai mais pas de scanner
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
|
|
 |
DaSnipe 307 d'Or
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages : 693 Localisation : Franconville (95)
|
Posté le: Sam 01 Avr 06 à 21:51 Sujet du message: |
|
|
Pas mal le comparatif !! Merci !!
|
|
_________________ 307 XSP HDi 110 persépolis + RT3 couleur + régul vitesse + rétro élec + alarme + Challenger 17
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
|
|
 |
le_doubiste 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
davmix 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
arnauvergnat 307 d'Or
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages : 854 Localisation : Le Creusot 71
|
Posté le: Dim 02 Avr 06 à 13:02 Sujet du message: |
|
|
Il y a un autre topic parlant du GPS, j'y avais écrit ça:
"Moi j'ai le Michelin X 930 et j'en suis très content.
C'est vrai qu'il n'est en général que 2ème après le tom tom one dans les différents comparatifs, mais moi j'apprécie:
- il est plus petit (<2 cm d'épaisseur!) et tiens facilement dans une poche
- il passe très bien à travers tous les pare brises (pas d'antennes)
- le système de fixation est simple et facile à mettre en oeuvre: une ventouse sur le pare-brise ou sur le tableau de bord)
- j'ai en permanence l'affichage du nom de la rue/voie où je suis et de là où je vais (très pratique en ville)
- on peut mettre à jour gratuitement la position des radars fixes sur le site michelin et en plus, on a les points remarquables du guide vert.
Donc il répond très bien à mes besoins."
J'ajouterais que Via-michelin l'éditeur n'est pas vraiment un novice du guidage car ils font des logiciels pour palm GPS depuis des années et ils ont le site que tout le monde connait.
|
|
|
|
|
 |
307dunord 307 de Diamant
|
|
|
 |
307dunord 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 03 Avr 06 à 07:01 Sujet du message: |
|
|
jai un budget de 400e
et jvouldré le meilleure qualité/prix possible!!
jaime pas non plus me faire roulé dans la farine par ces vendeurs!
|
|
_________________ 2.0L HDI 136ch sport pack bleu neysha, RT3, alarme, cuir integral lama, jante 18" lincancabur, xenon 6000K°....
-------} VENDU! {-------
|
|
|
 |
DaSnipe 307 d'Or
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages : 693 Localisation : Franconville (95)
|
|
|
 |
307dunord 307 de Diamant
|
|
|
 |
daejung 307 Addicted
|
|
|
 |
Fabdu69 307 de Bronze
|
Posté le: Lun 26 Fév 07 à 21:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tous le monde!
J'aimerai aussi investir dans un gps mais lequel choisir !!
j'aimerais bien avoir l'info Trafic, et un gps qui se goure pas de route et qu'il soit tres fiable et tres rapide!
Entre sony, tomtom et via michelin ..........
|
|
|
|
|
 |
Fabdu69 307 de Bronze
|
|
|
 |
daejung 307 Addicted
|
Posté le: Lun 26 Fév 07 à 23:34 Sujet du message: |
|
|
Fabdu69 a écrit : | Bonsoir tous le monde!
J'aimerai aussi investir dans un gps mais lequel choisir !!
j'aimerais bien avoir l'info Trafic, et un gps qui se goure pas de route et qu'il soit tres fiable et tres rapide!
Entre sony, tomtom et via michelin .......... |
j'ai le même problème de choix. Le tomtom go 910 me plaît bien mais l'info trafic est payant on dirait.
Pas envie non plus de saloper ma 307 cc avec des fils qui pendouillent, un fixation ventouse
|
|
|
|
|
 |
Fabdu69 307 de Bronze
|
Posté le: Mar 27 Fév 07 à 08:36 Sujet du message: |
|
|
oui c'est sur il faut que sa soit prope une fois que le gps est fixé !
Sa serai bien d'avoir des photos des autre membres qui on un gps ! pour voir ou il l'on fixé, qui à l'info trafic, encore mieu qui à le x950t ou le x980t !
le tomtom est tres bien mais un seul regret l'info trafic effectivement il est payant donc jl'ai rayer de ma liste..
Pour ma par le viamichelin serait un tres bon produit, peut etre qu'il y en a d'autre encore mieu, je sais pas...
En tous cas on a tous des 307 !! Beaucoup de personnes chercher un GPS donc je pense que sur se forum on peut décider d'acheter un bon produit !
Bonne journée a tous!!
|
|
|
|
|
 |
tunisiano 307 de Bronze
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages : 224 Localisation : France(94)/tunisie
|
Posté le: Mar 27 Fév 07 à 11:54 Sujet du message: |
|
|
je déconseil michelin x950t (france ou europe) parce que la cartographie date de 2004-2005, il est trés lent, pas simple dutilisation, on peut meme pas éffacé les historiques des parcours, probleme avec la carte memoire (se bloque tout seul et risque d'effacement lors de la mise a jour des radars et cartographie).
Moi perso, j'utilise une marque trés reputé dans le gps ces GARMIN, trés connus dans l'aviation,maritime... (aux USA,UK et aux nord de l'europe). sa fait 18ans qu'il font du GPS.
j'ai le garmin nuvi 310T, il a la cartographie france, info trafic en tenps réel et gratis , les radars sont déja prés installés, 4h autonomie hors allume cigare,systeme bluetooh pour décroché sont téléphone et avoir un haut parleur main libre, il a beaucoups points d'intéréts (restau,boite,centre commercial,hotel,station service....), sa fonctionne comme un tomtom (les menus sont similaires).
|
|
_________________ 307 1,4 16v pack 5 p gris alu, modele export, GPS Garmin Nuvi 310T, poste pioneer avec affichage et telecomande au volant.
|
|
|
 |
Fabdu69 307 de Bronze
|
|
|
 |
tunisiano 307 de Bronze
|
|
|
 |
daejung 307 Addicted
|
|
|
 |
tunisiano 307 de Bronze
|
|
|
 |
Fabdu69 307 de Bronze
|
Posté le: Mer 28 Fév 07 à 08:39 Sujet du message: |
|
|
Apres avoir passé pas mal de temps a faire des recherches, effectivement le Garmin est pas trop mal ! mais un GPS sans défauts malheureusement sa n'existe pas encore, chaque gps a son pti truc qui va pas, d'après se que j'ai lu sur le garmin, beaucoup de personne le trouve très bien mais sont déçu par la voix assez robotisé par rapport a d'autre GPS ! a tout possesseur de Garmin faite un enregistrement ! Pour voir se que sa donne, moi perso j'opterai pour le 360T mais je viens de voir au dessus qu'il perdait la pédale " mémoire insuffisante" ! donc que faire choisir le haut de gamme a 600euro le 660T, entre nous sa fait chère...
|
|
|
|
|
 |
Fabdu69 307 de Bronze
|
Posté le: Mer 28 Fév 07 à 14:50 Sujet du message: |
|
|
Si je me trompe pas, je viens de voir que le Garmin n'inclut pas l'affichage des POI, si je dit pas de bêtises, se sont les petit logos, des restaurant, hôtel , station service ects..
Encore un inconvénient..
Ou peut t’on trouver la liste complète des constructeur de GPS se qui permettrai de faire un choix astucieux selon mon besoin et de barrer celui qui nous intéresse pas comme sa on peut se faire une idée et un choix !
Merci de vos réponses !
Dans mes criteres de recherche, je veux:
-Carte France et Europe
-antenne SIRF III
- Radio Trafic gratuit ou payant mais a qu'elle prix a vie
- Facile d'utilisation, GPS qui tien la route, qu'il ne se perd pas, qu'il indique bien la ou on se trouve ( exemple, je suis en plein milieu d'une intersection et le gps ne se trompe pas , je ne suis pas avant ni apres..
Une fois le bon model choisi, il faut s'aider de google pour voir les inconvégniant et les avantage, il y a souvent des test sur ses produits !
c'est pas facile !!
|
|
|
|
|
 |
|