Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages : 198 Localisation : St Girons (09)
Posté le: Jeu 01 Mar 07 à 21:11 Sujet du message: electricité
j'ai eu une petite idée aujourd'hui mais comme je n'y connait rien en électricité je demande conseil meme si mon projet est un peu flou.je souhaite brancher ou deriver le bouton on off sur un interrupteur style avion de chasse mais je ne sais pas comment faire . vous semble t'il possible de faire une choses comme sa ?
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages : 198 Localisation : St Girons (09)
Posté le: Jeu 01 Mar 07 à 21:47 Sujet du message: précision
je vais essayer d'etre plus precis
voila les photos
en fait pour essayer d'etre clair je souhaite que l'allumage et l'éteignage de mon poste soit branché a l'interrupteur sous le capuchon rouge de la photo 2 mais la premiere photo represente la taille que je choisirait pour ma voiture car une plaque avec un seul voyant lumineux me servira car je brancherai que un truc dessus.
si tu veu ne plus a avori a utiliser tn bouton on/off de ton autoradio ca doit etre possible mais faut demonter ton autoradio pour acceder a l arriere de ton bouton d allumage d autoradio et le mtre en contact fermé totu le temp et brancher tn interupteur type aviation sur tn alimentation derriere tn poste. enfin j en suis pas sur a 100% mais ca me semble etre ce quil faut faire. operation as evidente pour demonter tn autoradio
_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Jvois pas l'utilité mais ca doit etre possible.
Tu branches cet interrupteur sur le + de ton poste. Mais je ne sais pas s'il va aimer d'être éteint comme ca
nan il faut pas le brancher derriere, il faut bridger le bouton power existant, maintenant comment le brancher c une autre affaire, faut deja le démonter et analyser le truc! tout dépend du modele de ton autoradio
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum