Posté le: Mar 27 Fév 07 à 18:14 Sujet du message: help autoradio
Bonjour a tou les amis! je vien daquerir ma 307 il ya 2 jours et la je vien dacheter un poste CDE9881R :
et moi jai ca dans ma voiture a cet heure ci :
Moi je cherche maintenat en tan que debutant a brancher tt ca, conecter a un ampli et au hp !
je sais que vous me prendrais pour un gro debutant mais aidez moi un peu Svp je sui preneur de tt vos conseil
Mercie d'avance les amis
Tu met le nouveau dedans en branchant les 2 cubes et en inversant le cable rouge et jaune et c'est tout, pour l'ampli sa sert a rein sur les hp d'origine l'autoradio est largement meilleur...
Posté le: Mer 28 Fév 07 à 12:09 Sujet du message: Re: ok
suby94 a écrit :
Merci pour le reponse quiqsilver01 mais tu voi si je veu mettre une caisson de bass c'est mieu que je pass par un ampli ???
Merci davance !
c'est pas mieux t'es obligé, pour passer els cables en haut de la page t'as un menu déroulant avec toutes les infos dont tu as besoin.
Ensuite, mettre un caisson avec les HPs d'origine sur l'autoradio, ca sert un poil a rien t'aura des basses, des basses et encore des basses (apres si c ce que tu veux fait toi plaisir ^^)
_________________ Si l'humour et l'ironie sont des choses qui vous dépassent, merci de ne pas lire mes messages, ou alors de me détester si ca peut vous consoler ^^
Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages : 183 Localisation : cholet 49 maine et loire
Posté le: Sam 03 Mar 07 à 17:34 Sujet du message:
tous simplement pour ne pas perdre la memoire du poste car chez peugeot les + sont inverses
donc en faisant ca tu n aura pas de souci et tu ne passera pas par la casse peugeot pour acheter leur adaptateur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum