Posté le: Ven 16 Fév 07 à 23:52 Sujet du message: ligne d'echappement cassé, comment faire?! aidez moi svp!
bonjour tt le monde.
Je m'explique, je possede une 307 HDI, j'ai mis il y a a peut pres 1 an un echappement prowler. J'ai recement preté ma voiture a ma grande soeur qui a dut reculer de tro sur un trottoir et resultat la ligne d'échappement a cassé juste derrière le silencieux. La qu'estion que je me pose c'est es-ce que l'on doit changer juste la ligne (le tube qui va jusque l'intermediaire ou le catalyseur) ou bien il fo changer la ligne avec le cataliseur 700€!!. J'ai essayer plusieurs fois d'allez voir sur le net mais j'ai tro peur qu'il faille tt changer. Aider moi svp peut etre allez vous me rassurer. Merci
ba alor les gars y en a aucun qui peut resoudre mon probleme, pourtaant vous avez l'air de si bien la connaitre, allez un peti effor c tt ce que je demande, aidez moi s'il vous plait!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum