Posté le: Lun 19 Fév 07 à 09:05 Sujet du message: Projet interieur
Bonjour les amis,
J'ai beaucoup visité le forum en tant que visiteur et ça y est je m'inscris.
Donc voici ma titine (2.0L HDI 90 XS de 2001), j'adore ! Manque un peu de punch mais bon je cherche dans la Nord Pas de Calais pour une reprog, pas evident !
Sinon j'ai commandé le kit LedPerf.com. De formation electronicien j'ai retroussé mes manches. Et voici ce que ça donne. (excusez de la qualité mais je traité au max).
J'ai deux questions aussi :
- Je travaille dans une société de fabrication de chaux. Pour ceux qui connaissent c'est tres corrosif. Y a t il des produits efficaces pour traiter la carrosserie ? (là traitée au GS27 renovation peinture ancienne et resultat pas mal !)
-Est il possible de remplacer les accoudoirs en tissu sur les portieres avant qui ont tendances à s'abimer ?
Merci à vous et je vous ferai part des evolutions...
_________________ Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Merci !! En effet j'ai surélevé les diodes d'un poil pour ajouter de la brillance...
Par contre pour ceux qui s'y mettent Les diodes sont en séries sur le compte tours... Donc une mal soudée et ça ne marche pas... Je sais de quoi je parle
Sinon c'est à quel prix pour les garnitures ??
Bon j'ai fait l'afficheur deporté avec le kit de LedPerf.com mais surprise le jour on ne voit que dalle !!
La nuit c magnifique mais bon je ne roule pas toujours de nuit lol
Une solution ?? des reflecteurs ??
Merci à vous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum