Et j en oublie surement (j ai cherché juste dans les 3 dernières pages)
Bon, sinon pour, quand même te répondre. J ai un Viamichelin X-950T Europe, et il est largé total dans la 307 (30 minutes sans bougé n y ont rien fait ). Je suis sorti, posé le GPS sur le toit et en 30 secondes j avais fait le plein de satellites. de retour dans la voiture, perdu quelques uns, mais j avais quand même toutes les indications et autres.
Sinon pour ceux (comme moi) qui veulent une antenne GPS, voilà une boutique sur ebay
sinon il y a un meilleur signal quand tu mets ton gps sur la vitre de custode
j'en ai fais l'experience avec le tomtom
C est bien vrai ça.
Le X-930 que l on m avais prété, étais posé sur la custode, et il à trouvé les satelittes en 10 minutes en gros. Le X-950T, toujours au milieu du pare brise, comme je l ai dis, ne savais rien faire.
Mais bon les antennes sur ebay sont pas bien cher, donc, pourquoi ce priver ??
salut si tu cherche un bon gps tres complet et qui fonctionne tres bien avec les parebrise athermique achete le mio c250 au prix de 229 euros chez topachat moi je le possede et il est super
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum