Bonsoir, tu as 2 possibilités pour chromer tes poignées:
1) Soit tu es un peu bricoleur et tu remplaces tes anciennes poignées par d'autres qui sont chromées d'origine
2) Soit tu achètes des couvres-poignées chrome que tu poses sur tes poignées d'origine (grosso modo c'est un adhésif chrome que tu mets sur tes poignées)
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
achete les couvres poignées
les poignées qui remplace l origine c est de la merde c est pas tailler correctement et du coup la poignée ne se remet pas en place comme elle devrai et elle ressort et ca fait pas beau du tout
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
je possede une 307 CC et jaurais voulu savoir si c'etais les meme poignées que sur la berline ?
sur la photo c des couvres poignées ou des poignées ?
et quel et le prix et ou on les trouve ses 2 solutions ?
et enfin se n'est pas possible de les peindre en chromé ?
de mon coté jai ete me renseigner cher peugeot et il vend la poignée avec tout le mecanisme a 80euro et en plus il faut la peindre apres.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum