Posté le: Mer 07 Fév 07 à 15:16 Sujet du message: joint de culasse 307 2l hdi 110
Bonjour a tous apres avoir changer ce fameu volant moter pris en charge par peugeot "extention de garanti de 4 ans pour ce probleme" 1 moi apres nouveau probleme ,quand je depasse les 130klm leau remonte du vase dexpention et il a de lair + pression dans le moteur sa fait 1ans ke sa dur ce délir de ouf mais sans savoir la panne certain mon dit pompe a eau calosta bouchon du vas etc mais je savai bien que cetais surment un joint de culasse mon moteur ne chauffe pas, ne perd pas deau moteur a larret, distribution + pompe neuve, peugeot demande 1500e envrion pour un simple joint a la con avec 7h du boulot sans la rectif ki coute 200e si c po de lescrocri je me demande bien commen sa sapel en allan chez citroen meme moteur que chez peugeot la le prix par magie et divisé par 2 700euro avec la rectif mais eux il mon dit peut etre ke c la culasse ki et fisurer donc je c plus koi faire si kelkun a us des problem similere dite moi koi merci et surtous vive les 307!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum