F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
John-John69 Curieux
|
Posté le: Jeu 08 Fév 07 à 20:20 Sujet du message: Pb avec mon autoradio BLAUKPUNT |
|
|
Bonjour,
ayant depuis qqs temps des soucis avec l'autoradio de ma 307, j'ai decidé de le changer par mon ancien, un BLAUPUNKT Valencia MP34.
Cette operation a été effectuée par mon garagiste Peugeot lors du dernier entretien de la voiture.
Mais depuis:
- Mon autoradio met plusieurs minutes à s'eteindre après coupure du moteur. Ce n'est pas un pb de reglage car il doit s'arreter au bout de 5sec avec un message d'adieu (tres poli cette p'tite bête) et ce n'est pas le cas --> arret brutal.
- Il ne garde plus en memoire mes reglages (heure, station...)
- Impossible de le redemarrer sans remettre le contact.
Je pense qu'ils se sont trompés dans les branchements (inversement du cable 12v permanent avec le contact)
Avez-vous eu déjà ce pb ou des idées?
Merci
|
|
_________________ Entre ma 307 et moi: Un volant et du plaisir
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
dingo307 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages : 1557 Localisation : clermont 60
|
Posté le: Jeu 08 Fév 07 à 21:37 Sujet du message: |
|
|
il faut que tu inverse le fil jaune avec le rouge ou tu achète l'adaptateur chez peugeot :
Adaptateur du faisceau autoradio d'origine
9706.86 4,35€
|
|
_________________ 307 sport HD i 136 cv 210000Km, EGR off, FAP off
autoradio: pioneer DEH-P600BT, Silencieux DEVIL, tri-xenon 6000k, glassteint full 5%
Ma présentation
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|