Posté le: Sam 03 Fév 07 à 03:03 Sujet du message: [ VENDU ] Filtre à air Green pour moteurs essence
Bonjour ,
Voilà je vends un filtre green comme neuf ( utilisé 5000 km ) + un kit de nettoyage ( utilisé une fois pour le nettoyer avant la vente , reste une bonne dizaine de nettoyage )
Ce filtre est utilisable sur tous les moteurs essence 307
Avec ce filtre sur ma 1.6e , j'avais gagner environ 0,5 l au 100 km , une meilleure prise de couple a bas régime , et un petit bruit sympa dans les tours
Description :
Les filtres coton GREEN vous garantissent le meilleur de la filtration pour votre moteur.
La pose d'un filtre GREEN en remplacement de votre filtre d'origine en papier permet l'augmentation de la quantité d'air admise par votre moteur. Celui-ci respire mieux, consomme moins et gagne en puissance.
Les filtres GREEN sont lavables et réutilisables quasi-infiniment
C'est pas la meme référence et les meme dimensions pour les hdi ,mais logiquement il se met aussi sur hdi car c'est a 3mm pret , mais bon je ne préfère pas m'avancer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum