Posté le: Mer 29 Mar 06 à 12:06 Sujet du message: 307 1.4 16V XS (Had')
Bonjour tout le monde,
Alors voilà ma "bête" : une 307 XS 1.4 16v de 2004 comptabilisant 35 000 kms. Je l'ai acheté en octobre dernier avec 22 000 kms à une amie de mes parents. Donc je sais qui l'a conduit avant et comment et surtout comment elle a été entretenue. Elle est nickel si ce n'est un ou deux petits coups faits par l'ancienne proprio. Elle a la clim manu, autoradio cd, filet de coffre (très pratique j'avoue), etc...
J'aimerais trouver un accoudoir central a mettre dessus, si quelqu'un à un bon plan je suis preneur !
et sinon pour l accoudoir tu as un topic speciale dessus et sinon moi j en ai acheté un chez peugeot donc tu peut le voir sur la présentation de ma titine
voila a plus et surtout bonne vague sur le forum
_________________ HDI before, TDI after, CDI puis retour au TDI
Non ça va je m'attendais à bien pire au vu des critiques. Mais au final elle est bien motorisée comme ça. Bon évidement quand elle est chargée là tu ressent que le moteur n'est pas une bête de course, mais il faut vraiment être quattre avec coffre blindé pour ça, ou déménagement.
Comme première voiture, c'est top ! Je fais de la route pour remonter sur Paris, généralement à deux pas plus et ça marche bien.
Et puis ce n'est que pour 2/3 ans.
Salut, bienvenu a toi!!!
C'est toi qui est de TOULOUSE il m'a semblait lire dans les forums des rassemblements?
Hey Chouchou, un toulousain!!!
Je crois qu'on va devoir organiser un petit bizutage
Bon promis on ne touche pas aux 307!!!
tu t'est garée un peu juste non sur la derniere photo
ou c'est un effet optique que tu nous a concokté pour nous nargué
et evant une entree de garage esperont que ce soit la tienne
En fait ce n'est pas la mienne et en effet je me suis garé un peu juste.
Je me suis garé là car comme d'hab' dans le quartier des chalets => pas de place. Nous nous livrons tous une vraie bataille tous les soirs pour savoir qui trouvera une place le premier !
Mais je vous rassure, j'ai un accord avec le voisin à qui appartient cette entrée de garage. Il me permet de me garer devant le temps qu'une place se libère. Souvent il vient même me voir lui même quand il part avec la voiture de sa femme (garée dehors) pour me proposer de reprendre sa place bref il m'aime bien. Il a un petit coupé clk compressor en plus qui ne gâte rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum