Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Dim 14 Jan 07 à 18:06 Sujet du message: debimetre
Salut a tous,
J'aimerai connaitre et voir la difference entre un debimetre avec raccord plastique et un debimetre vissé à la boite a air, car j'ai le projet d'acheter une admission dynamique de chez green, mais pour la 307 il y a 2 modeles selon le raccord du debimetre sur la boite a air
ca c'est mon moteur:
Posté le: Sam 20 Jan 07 à 01:10 Sujet du message: Re: debimetre
frenchboy94 a écrit :
Salut a tous,
J'aimerai connaitre et voir la difference entre un debimetre avec raccord plastique et un debimetre vissé à la boite a air, car j'ai le projet d'acheter une admission dynamique de chez green, mais pour la 307 il y a 2 modeles selon le raccord du debimetre sur la boite a air
ca c'est mon moteur:
Merci
Mets une photo de plus près de ton débitmètre, il est a moitié coupé en haut sur ta photo.
Posté le: Sam 20 Jan 07 à 18:15 Sujet du message: Re: debimetre
frenchboy94 a écrit :
Salut a tous,
ca c'est mon moteur:
Merci
Une info au passage, tu as les fixations du logement pour le filtre a air cassées .Tu ne pourra serrer que d un coté du coup avec tes vis et il risque d y avoir de la poussiere ou autre qui va rentrer...
Posté le: Sam 20 Jan 07 à 21:15 Sujet du message:
oui je sais, je les ai cassé en voulant remettre la boite a air apres avoir mis mon filtre KN, mais je ne pense pas que de la poussiere puisse rentrer dedans car juste avec les deux vis le capot est bien maintenue et ce ne bouge pas
concernant la photo c'est une vieille que j'avais en stock sur mon disque dur, tout ce que je peux dire c'est que j'ai un collier serflex et que la partie male est du cote debimetre
et forcement le coté femelle du cote du tuyau qui repart vers le moteur
Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages : 34 Localisation : la reunion
Posté le: Lun 22 Jan 07 à 19:14 Sujet du message:
salut à tous
en réponse ton débitmetre est vissé sur ta boite à air par 2 vis torx, donc il te faut une admission dynamique vissé sur ton débitmétre!
salut
_________________ la puissance n'est rien, sans la maitrise!
justement c'est sur le site de GREEN que j'avais vu cette admission, mais je n'avais pas encore trouvé de photo, une fois la bete montée, encore merci
@yvan974 : merci pour l'info c'est ce que je voulais savoir
SInon izi, connais tu le prix de cette admission? et ou as tu trouvé la photo?
Encore une fois, merci
Ces photos m'ont été envoyées par mail suite à des demandes de renseignement sur ce site. Tu y trouveras aussi les listings avec les tarifs (voir liens que j'ai mis).
Posté le: Mar 23 Jan 07 à 17:31 Sujet du message:
oui je sais j'ai telechargé aussi le pdf du catalogue des boites a air de chez green, par contre je ne suis pas sur que ce qu'ils appellent "code tarif" soit le tarif réèl, a voir
oui je sais j'ai telechargé aussi le pdf du catalogue des boites a air de chez green, par contre je ne suis pas sur que ce qu'ils appellent "code tarif" soit le tarif réèl, a voir
Non, regarde le lien que j'ai mis plus haut, c'est pas le site de Green, c'est www.admission-dynamique.com
Ce sont eux qui m'ont envoyé des visuels. Les tarifs et références sont sur leur site.
Posté le: Ven 26 Jan 07 à 17:43 Sujet du message:
izi a écrit :
frenchboy94 a écrit :
Non, regarde le lien que j'ai mis plus haut, c'est pas le site de Green, c'est www.admission-dynamique.com
Ce sont eux qui m'ont envoyé des visuels. Les tarifs et références sont sur leur site.
ok izi,
je ne n'avais pas vu que c'etait un autre site, putaing 411€ !!!! bon ben je vais faire une croix la dessus trop cher pour ma gueulle
ok izi,
je ne n'avais pas vu que c'etait un autre site, putaing 411€ !!!! bon ben je vais faire une croix la dessus trop cher pour ma gueulle
izi stp peux tu me dire a quoi sert ton kit green et combien il coute et surtout ou on peut se le procurer ma 307 est identique a la tienne et elle bloque A 160KM/h sur l'autoroute je sais pas si sa vient du debimetre justement et j'aimerais lui donner un peu plus de puissance !!!!!
Posté le: Mar 06 Mar 07 à 09:06 Sujet du message: kit d'admissions direct
Bonjour, un kit d'admissions direct sur un diesel doit se faire avec une reprogramation des injecteurs sinon ça ne sert pratiquement a rien. info obtenu lorsque j'ai voulu acheter un kit dynamique green.
Il apporte peux être un effet sonore sympatique.
tu as utilisé un tracto pelle !!j'en aurais besoin pour creuser ma piscine!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum