Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ZacK- Banni !

1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages : 521 Localisation : Marseille
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
ISL 307 d'Argent
1.6e 110ch
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
ZacK- Banni !

1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 26 Jan 07 à 18:41 Sujet du message: |
|
|
JaCkY_Griffe a écrit : | ZacK- a écrit : | 307 xsi 2.0l 16v a écrit : | ISL a écrit : |
De toute facon les francaise sont en vois de disparition dans le monde comme les americainne et ca se comprend, les asiatique recherche la perfection alor que les autre font que de la dobe!! |
Bah alors pour quoi tu as une peugeot si c'est en vois de disparition et que c'est de la dobe comme tu le dis si bein juste pour te rappeler que la PEUGEOT 406 phase 1 et phase 2 ce sont vendu a plus de 2 MILLIONS D'EXEMPLAIRES!!!!!!......Alors si ça c'est une marque en voit de disparition Tu as qu'a acheter asiatique si tu trouve que les marque française font de la DOBE .
De plus juste pour information Renault champion du monde de F1
Peugeot champion du monde des constructeur et des rallye plusieur annéés consecutive 2 ou 3 ans le crois!!!
Et pour terminé il y a citroën qui sont aussi champion du des rallye si ca se sont des marque en vois de disparition explique moi .....
PS Ne dit pas d'annerie stp  |
Parce qu'on est sur un forum Peugeot on a pas le droit de critiquer les voitures francaise ?
Chacun son avis, et si tu regarde la courbe des ventes des constructeurs francais c'est la chute libre, sans la Dacia Renault serait dans la merde (Champion F1 ou pas). |
C est pas les Françaises en particulier, la france est "en crise", on n a plus le même pouvoir d achat qu il y a quelques années, les ventes de voitures françaises chutent, mais les étrangères c est encore pire......Même sans Dacia, Renault est loin d etre en déficit......N importe quoi......  |
Je parle pas du marché interieur, on parle à l'international, alors je parle des part de marché des constructeurs francais. Un part de marché n'est en aucun cas influé par un pouvoir d'achat, c'est une proportion.
Au lieu de faire en permanence celui qui sait tout, celui qui saute à la gorge de tout le monde va acheter un magazine économique et lis, après tu pourra peut etre venir débattre des résultats des constructeurs francais...
Renault depuis 2001 perd des marchés que ce soit en Europe, en France ou dans le monde, ses ventes recules et ses parts de marché aussi (Cf: Rapport de gestion du groupe Renault). C'est pas pour rien qu'il ont changer de DG chez Renault, c'est pas pour rien non plus qu'ils ont promis un renouvellement complet de la gamme (26 véhicules).
"L'exercice est en passe d'être réussi. Alors que la part de marché de Renault n'est jamais tombée aussi bas en Europe"
"La marque au losange y a enregistré une baisse de ses immatriculations de près de 10 %"
"Pour compenser cette faiblesse (..) Un résultat obtenu en grande partie grâce à la Logan, qui, sous les marques Dacia et Renault, s'est vendue à 247 000 unités"
Cf : Le Monde
Je peux faire la meme chose pour Peugeot, mais honnetement j'en ai pas envie.
Bref tout ca pour dire qu'effectivement les voitures francaise n'ont plus la cote dans le monde et seul la Logan de Renault fait exeption à la regle...
|
|
_________________ -= 307 1.6 HDi 110 XS Noire Obsiden =-
|
|
|
 |
ZacK- Banni !

1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ZacK- Banni !

1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 26 Jan 07 à 18:47 Sujet du message: |
|
|
Et pour finir ce moqué de quelqu'un qui maitrise mal le francais parce qu'il habite dans un pays non-francophone c'est tres bas...
|
|
|
|
|
 |
20CD62 307 d'Or
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ISL 307 d'Argent
1.6e 110ch
|
Posté le: Ven 26 Jan 07 à 19:44 Sujet du message: |
|
|
!b
|
|
Edité par ISL le Ven 26 Jan 07 à 19:58
|
|
|
 |
ISL 307 d'Argent
1.6e 110ch
|
Posté le: Ven 26 Jan 07 à 19:47 Sujet du message: |
|
|
ereur
|
|
Edité par ISL le Ven 26 Jan 07 à 20:05
|
|
|
 |
ZacK- Banni !

1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 26 Jan 07 à 19:51 Sujet du message: |
|
|
Supprime ton message à droite t'as la fonction "supprimer" dans "Editer"
|
|
|
|
|
 |
JoYbT 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 26 Jan 07 à 19:51 Sujet du message: |
|
|
ISL a écrit : | JaCkY_Griffe a écrit : | ISL a écrit : | JaCkY_Griffe a écrit : | Tu as essayé quoi d autre pour dire que PEUGEOT ne tient pas la route, dis moi un peu que je me marre...........  |
Mazda 5 et 3 mais surtout la 5!
Vas les essayer tu comprendra!!!!!!!!!!!!!! Rigole mais pendant ce temp moi je consomme 10 moin avec et je pays 20moin en entretien et a la revente elle veau 2 fois plus!!! |
Tu consommes 10 (fois je suppose..... ) moins que moi.....??
Tu pays....Moi, mon pays c est la France.....Tu payes 20fois moins d entretien que moi......20X0=0.....Merci.....
Et à la revente elle veau (vache+taureau?) 2 fois plus......Combien elle vaut ta poubelle?
La mienne achetée il y a presque 2 ans maintenant payée 25000, elle en vaut encore bien 19000........Arrête de dire des conneries, tu m énerves.......  |
Joue pas sur les mots!!!! si je sais pas ecrire francais c'est parcque ca me sert pas a grand chose!(autre sujet qui n'as pas de rappport)
Sinon pour revenir au sujet, La boite AUTO de Peugeot est vrement une catastrophe!!!! les moteur peugeot sont bien ok mais c'est pas que le moteur qu'on achete dans une voiture et quand tu achete une boite auto System porsche (pas de rapport avec la marque allemande) tu rentre dans des probleme!!! donc si tu opte pour acheter une voiture automatique pour le moment il vaut mieu acheter japonais parcque c'est les meilleurs!!!!
On est daccor sur ca? |
Tu dis absolument n'importe quoi.
Déjà, la BVa6 de chez Peugeot n'est pas une catastrophe, c'est une boite très intelligente et largement assez réactive pour une utilisation normale ou semi-sportive.
Tu as déjà essayé une 407 V6 HDi ou encore une C6 V6 HDi (même essence, ca ,ne change rien.) et bien c'est une boite vraiment très agréable démunie d'à coups, très intelligente et le temps d'adaptation est très faible.
Puis je suis pas d'accord que les moteurs Peugeot sont meilleurs que les Boites Auto Peugeot.
Moi je pense exactement le contraire.
Peugeot ne font pas des moteurs supers pupers, leur V6 sort à 204ch... Aujourd'hui une V6 de pointe en Gazoute fait 30ch de plus facile.
Toujours à la traine Peugeot.
C'est comme le moteur 2.2HDi, ok, il est souple et tout, mais ce qui se dit en "interne" , ben c'est pas terrible.
Puis les Japonias les meilleurs sur les boites auto, je suis XPTDR!
Déjà, rares sont les Japonais qui proposent des BVA à six rapports, ils en sont encore aux 4 ou 5 rapports.
Les meilleurs ce sont les Allemands, un point c'est tout.
|
|
|
|
|
 |
ISL 307 d'Argent
1.6e 110ch
|
Posté le: Ven 26 Jan 07 à 19:56 Sujet du message: |
|
|
y a 4 rapport sur la boite auto Peugeot
|
|
|
|
|
 |
ISL 307 d'Argent
1.6e 110ch
|
Posté le: Ven 26 Jan 07 à 20:05 Sujet du message: |
|
|
ZacK- a écrit : | Supprime ton message à droite t'as la fonction "supprimer" dans "Editer" |
Merci jai pas reussi a suprimer mais j'ai efface!!
En tout cas ca fait plaisir d'etre deux a pensse la meme chose plus ou moin sur l'avenir des francaises en ce moment!
Sinon pour information GM est premiere mondial mais comme elle recule chaque anne et que Toyota augmente c'est Toyota qui devrais etre la premiere mondial en fin 2007
Sinon Renault se porte mal mais Nissan n'as jamais ete aussi bien portante!!! 4mondial il me semble
|
|
|
|
|
 |
JoYbT 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 26 Jan 07 à 20:08 Sujet du message: |
|
|
ISL a écrit : | y a 4 rapport sur la boite auto Peugeot |
Le problème, c'est que tu postes sur le sujet d'un membre qui a une 3O7 2.0HDi 136ch en boite automatique, et elle possède 6 rapports et non pas quatre comme tu l'affirmes.
Le 1.6e 16V, le 2.0e 16V est encore monté en BVA4, mais tous les autres sont en 6 rapports... 'Faut ouvrir l'Auto-journal...
|
|
|
|
|
 |
ZacK- Banni !

1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 26 Jan 07 à 20:15 Sujet du message: |
|
|
ISL a écrit : | ZacK- a écrit : | Supprime ton message à droite t'as la fonction "supprimer" dans "Editer" |
En tout cas ca fait plaisir d'etre deux a pensse la meme chose plus ou moin sur l'avenir des francaises en ce moment!
Sinon pour information GM est premiere mondial mais comme elle recule chaque anne et que Toyota augmente c'est Toyota qui devrais etre la premiere mondial en fin 2007
Sinon Renault se porte mal mais Nissan n'as jamais ete aussi bien portante!!! 4mondial il me semble |
Moi je pense pas, je constate.
C'est un metier que de prévoir les fluctuations d'un marché tel qu'il soit et ce n'est pas le miens, moi je fais que comprendre ce qu'il se passe j'essaie pas de tracer le plan de la comete...
|
|
|
|
|
 |
ISL 307 d'Argent
1.6e 110ch
|
Posté le: Ven 26 Jan 07 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
ZacK- a écrit : | ISL a écrit : | ZacK- a écrit : | Supprime ton message à droite t'as la fonction "supprimer" dans "Editer" |
Sinon Renault se porte mal mais Nissan n'as jamais ete aussi bien portante!!! 4mondial il me semble |
Moi je pense pas, je constate.
C'est un metier que de prévoir les fluctuations d'un marché tel qu'il soit et ce n'est pas le miens, moi je fais que comprendre ce qu'il se passe j'essaie pas de tracer le plan de la comete... |
Joue en bourse ca peut te reussir c'est avec des risques que l'on gagne!
Par exemple vas voir sur le Nasdaq les valeur des Homeland securite!!!
Les Etat Unis vont surment ouvrir leur porte aux etranger amis (UK et Israel)car il ne sont pas asse bon... Investi dedans c'est un marche qui repressente 39milliars de $ et c'est surment encore une societe comme NICE qui securise deja la tour eifel, les metro de nombreux pays comme tokyo ou en californie qui vas s'en metre plein le poches!! vas voir ton banquier il va surment pas me contredire!!
|
|
|
|
|
 |
20CD62 307 d'Or
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
JoYbT 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 26 Jan 07 à 20:28 Sujet du message: |
|
|
Tof, c'est quand que tu viens faire lé ménache ?
T'as intérêt à prendre du Vigor, car là y'a bikOu de boulot !
|
|
|
|
|
 |
ISL 307 d'Argent
1.6e 110ch
|
|
|
 |
JoYbT 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 26 Jan 07 à 20:47 Sujet du message: |
|
|
20CD62 a écrit : | Salut,
JoYbT_Féline a écrit:
Citation: | Déjà, la BVa6 de chez Peugeot n'est pas une catastrophe, c'est une boite très intelligente et largement assez réactive pour une utilisation normale ou semi-sportive.
Tu as déjà essayé une 407 V6 HDi ou encore une C6 V6 HDi (même essence, ca ,ne change rien.) et bien c'est une boite vraiment très agréable démunie d'à coups, très intelligente et le temps d'adaptation est très faible.
|
Ben dis donc, t'as déjà essayé de belles voitures pour un môme de 15 ans....
@+
20CD62 |
J'étais passager à l'arrière de la 4O7 20CD62.
La C6 je ne suis jamais monté dedans, c'est mon père qui me l'a dit.
Puis même, c'est globalement ce qu'il ressort des appréciations des journalistes... ce n'est qu'une confirmation personnelle.
|
|
|
|
|
 |
JoYbT 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 26 Jan 07 à 20:49 Sujet du message: |
|
|
ISL a écrit : | 20CD62 a écrit : | Salut,
JoYbT_Féline a écrit:
Citation: | Déjà, la BVa6 de chez Peugeot n'est pas une catastrophe, c'est une boite très intelligente et largement assez réactive pour une utilisation normale ou semi-sportive.
|
Ben dis donc, t'as déjà essayé de belles voitures pour un môme de 15 ans....
@+
20CD62 |
lol |
Au lieu de te marrer tu ferais mieux d'effacer tes niaiseries...
|
|
|
|
|
 |
ISL 307 d'Argent
1.6e 110ch
|
Posté le: Ven 26 Jan 07 à 21:09 Sujet du message: |
|
|
Oh tu prend mal les rire??? desole si la remarque etait surprenante ( aprendre que tu nas pas le permis)
Pour ce qui est de mes niaiseries je te pris de me siter pour que je puisse efface mes dire!! sur la BVA4 je reste ferme, c'est une des plus m...ique sur le marche a ce jour au prix ou elle est!!
|
|
|
|
|
 |
JoYbT 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 26 Jan 07 à 21:25 Sujet du message: |
|
|
ISL a écrit : | Oh tu prend mal les rire??? desole si la remarque etait surprenante ( aprendre que tu nas pas le permis)
Pour ce qui est de mes niaiseries je te pris de me siter pour que je puisse efface mes dire!! sur la BVA4 je reste ferme, c'est une des plus m...ique sur le marche a ce jour au prix ou elle est!! |
Bon...
La BVA4 c'est une bêtise.
Le membre qui à crée ce sujet a une BVA6.
Cette BVA6 est montée sur les 2.0HDi 136 sur les 1.6HDi 110, les 2.2HDi 173 et les 2.7HDi 204ch.
Mais également sur les essences, les 2.2e 160ch et le 3.0e 211ch.
Les autres modèles de la gamme ont 4 rapports.
En ce qui concerne tes autres bêtises, nous faisons du Hors sujet, donc on va demander à un modo de bien vouloir tout supprimer. ArKa ou Tof ?
Tu as écrit que les BVA Peugeot c'était de la m**** mais tu maintiens ta position donc wala...
Puis tu as écris d'autres sottises qu'a quoté JaCkY_Griffe...
Pour ce genre de choses, il a TOUJOURS raison, donc t'as tort...
( Surconso, etc... )
EDIT: Si ca c'est pas de la connerie, pardonne moi l'expression:
"De toute facon les francaise sont en vois de disparition dans le monde comme les americainne et ca se comprend, les asiatique recherche la perfection alor que les autre font que de la dobe!!"
|
|
|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 3993 Localisation : alfortville(94)
|
|
|
 |
xavalou 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 27 Jan 07 à 06:33 Sujet du message: |
|
|
+1
On s'en tape de toute vos conneries sur qui est le premier ou qui est le meilleur. Le sujet est sur les 307 HDI BVA et rien d'autre. Alors nous casser pas les bonbons.
Revenons au sujet.
|
|
|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 3993 Localisation : alfortville(94)
|
|
|
 |
JoYbT 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Sam 27 Jan 07 à 12:29 Sujet du message: |
|
|
huso3 a écrit : | moi je dit qu'une chose vive ma 307
meme si defois ya des petit soucis par ci par la, elle ne ma jamais laissé sur le bord de la route
 |
Hé oui, Huso, quelle chance nous avons avec nos 3O7...
PAS UNE SEULE PANNE !
Nous aussi on aurait bien voulu une BVA, mais avec la conduite accompagnée ca aurait pas été possible...
|
|
|
|
|
 |
ZacK- Banni !

1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 27 Jan 07 à 12:44 Sujet du message: |
|
|
JoYbT_Féline a écrit : | ISL a écrit : | Oh tu prend mal les rire??? desole si la remarque etait surprenante ( aprendre que tu nas pas le permis)
Pour ce qui est de mes niaiseries je te pris de me siter pour que je puisse efface mes dire!! sur la BVA4 je reste ferme, c'est une des plus m...ique sur le marche a ce jour au prix ou elle est!! |
Bon...
La BVA4 c'est une bêtise.
Le membre qui à crée ce sujet a une BVA6.
Cette BVA6 est montée sur les 2.0HDi 136 sur les 1.6HDi 110, les 2.2HDi 173 et les 2.7HDi 204ch.
Mais également sur les essences, les 2.2e 160ch et le 3.0e 211ch.
Les autres modèles de la gamme ont 4 rapports.
En ce qui concerne tes autres bêtises, nous faisons du Hors sujet, donc on va demander à un modo de bien vouloir tout supprimer. ArKa ou Tof ?
Tu as écrit que les BVA Peugeot c'était de la m**** mais tu maintiens ta position donc wala...
Puis tu as écris d'autres sottises qu'a quoté JaCkY_Griffe...
Pour ce genre de choses, il a TOUJOURS raison, donc t'as tort...
( Surconso, etc... )
EDIT: Si ca c'est pas de la connerie, pardonne moi l'expression:
"De toute facon les francaise sont en vois de disparition dans le monde comme les americainne et ca se comprend, les asiatique recherche la perfection alor que les autre font que de la dobe!!"
 |
Developpe ce que tu as cité au lieu de faire le neuenu avec des smileys...
|
|
|
|
|
 |
|