Posté le: Ven 26 Jan 07 à 19:06 Sujet du message: Nouvelle acquisition 307 neuve
bonjour à tous
ca y est j'ai franchit le pas, j'ai signé ce soir pour une 307 1.6 110ch sport gris alu
j'ai pu obtenir -12% car sur stock, donc je considère ça comme une plutot bonne affaire
je la récupère mercredi soir normalement, j'ai hate...
suis content et déjà préssé de la récuperer...ligne tjs aussi superbe malgré les années et avec ses jantes de 16" et son riche équipement.
Il y avait aussi le pack 3 en option (rétro qui se rabattent électriquement + vitres arrière éléctriques)
promis des tofs semaine prochaine
merci pour votre super forum
Edité par matrix91 le Sam 27 Jan 07 à 09:38 (2 fois)
Vive le mois des très bonnes affaires chez Peugeot! Et une grise alu de plus!
faut dire que le choix des couleurs était restreint j'avais un petit penchant sur la couleur prune mais bon...livraison sous qq jours et moi qui suis patient comme personne
au moins avec le gris elle fait moins sale de loin
je vous demanderai surement conseil pour qq petites modifs style sortie d'échappement, petit becquet et branchement pour ipod.
je veux un truc sobre mais qui fasse sympa quand même
tiens d'ailleurs pour le branchement d'un ipod, le vendeur m'a dit qu'il fallait faire l'install en concession(?) mais je lui ai meme pas parlé du prix
si quelqu'un a une idée de cette petite install
voici une petite séance de shooting d'aujuurd'hui
gris aku powaa
voila pour l'instant, désolé pour la qualité c'est d'un portable
j'en suis pleinement satisfait, rien à redire, c'est vraiment une bonne voiture pour moi, ni trop petite, ni gros grosse, et suffisament de puissance, avec un riche équipement
bref c'est que du bonheur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum