salu a toi.très belle 307.sympa,en plus tu as les jantes challenger,donc ca passe bien.c est justement ce que je regrette sur la mienne car moi j ai les arianes en 16
_________________ 307 xt 1.6 16V full origine(vendu)fin de l'aventure
207 1.6 16v HDI 90cv
205 GTI 1.6 115 full stock(ma bombinette)
Le Cuivrée Goa restera toujours la plus belle couleur car très très rare..................
D'un côté une cuivre goa essence...
De l'autre des milliers de grise alu mazout
Serais-tu une espèce protégée car en voie d'extinction mon p'tit Arka?
Nous nous representons la Foule avec nos Gazoutes Aluminium.
Stop il ne faut pas prendre vos cas pour les géneralité ma 307 et grise alu et c'est un essence alors heureusement que je remonte le niveau pour le gris....
Le Cuivrée Goa restera toujours la plus belle couleur car très très rare..................
D'un côté une cuivre goa essence...
De l'autre des milliers de grise alu mazout Serais-tu une espèce protégée car en voie d'extinction mon p'tit Arka?
Nous nous representons la Foule avec nos Gazoutes Aluminium.
Stop il ne faut pas prendre vos cas pour les géneralité ma 307 et grise alu et c'est un essence alors heureusement que je remonte le niveau pour le gris....
Sinon trés bel titine tieum
L'espèce menacée est protégée et de ce fait collector.
Pour que je sois sur une voie d'extinction il faudra d'abord me passé devant vous autres mazouteux sur vos voies de garage..............
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum